Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau soft v.8.300 pour go 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau soft v.8.300 pour go 930

    bonjour,

    une nouvelle mise a jour du soft pour go 930 est disponible sur le site de tomtom/la version 8.300
    je l'ai installé et j'ai constate plusieur changement?

    -l'indication de la prochaine rue ne s'affiche plus en dessous, mais sur le haut a droite.
    -plus de connection FM pour les indication vocale
    -re calcul plus lent en cas d'erreur de parcour
    -plus moyen en mode rds tmc de selectioner le pays d'info, pas fort pratique quand on habite comme moi pres d'une frontiere.
    - prise en charge du systeme RDS TMC HD, mais qui apparament n'est en service actuellement qu'en france.

    pour ma part je réinstalle l"ancienne version et l'ancienne carte qui me parraisait plus interresante au niveau vitesse de calcul d'itineraire.
    a vous de faire tester et faire votre choix.

    A +
    TOMTOM GO 500, TOMTOM one V2, TOMTOM GO 930T

  • #2
    il me semblait que pour la version 8.300 il fallait des cartes 8.015

    Exacte ?

    En faisant l'update tomtom 8.300 sur mon ONE V1 ensuite n'a plus reconnu ma carte 8.10

    J'ai pas encore eu le temps de me pencher la dessus en detail.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      bjr bruxelles5

      exacte, j"avais telecharger la nouvelle carte offerte dans le mois par tomtom, et je n'avais pas changer le soft, j'avais garder le 8.010, quand j'ai r'allumer mon gps 930 il ne trouvais plus les carte.
      j'ai mis le soft 8.300 et la plus de problemes, il a reconnu les carte.

      de mon cote j'ai remis l'ancienne carte et le soft 8.010. quel rapidite de re calcul par raport au nouveau soft 8.300.

      j'en profite pour vous demande si en ce moment les infos via RDS TMC sont diffusée, car moi il m'indique bien qu'il est a jour, mais en consultant la carte du trafic, il ne m'indique aucun problemes sur la belgique. bizzare,
      de plus quand j'essaye de synchroniser manuellement sur 95.6 classic 21 il me repond que c'est impossible.

      d'autre menbre on t'il le meme probleme ou des infos

      merci
      TOMTOM GO 500, TOMTOM one V2, TOMTOM GO 930T

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par darkman Voir le message
        bonjour,

        une nouvelle mise a jour du soft pour go 930 est disponible sur le site de tomtom/la version 8.300
        je l'ai installé et j'ai constate plusieur changement?

        -l'indication de la prochaine rue ne s'affiche plus en dessous, mais sur le haut a droite.
        -plus de connection FM pour les indication vocale
        -re calcul plus lent en cas d'erreur de parcour
        -plus moyen en mode rds tmc de selectioner le pays d'info, pas fort pratique quand on habite comme moi pres d'une frontiere.
        - prise en charge du systeme RDS TMC HD, mais qui apparament n'est en service actuellement qu'en france.

        pour ma part je réinstalle l"ancienne version et l'ancienne carte qui me parraisait plus interresante au niveau vitesse de calcul d'itineraire.
        a vous de faire tester et faire votre choix.

        A +
        bonsoir darkman, il se peut que d'une version a l'autre du navcore que le calcul d'un itinéraire soit plus rapide,mais je ne pense pas que cela vienne de la carte elle même..,mais bien de son software.Pour ce qui est de la connection FM pour les indications vocales fonctionnent elle bien avec une version antérieure?
        car j'ai mon GO930 T depuis peu, et ne connait pas les anciennes versions de ce modèle.Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.
        Cordialement.
        TOMTOM GO 930 - Navcore 8.300.9732 - Western and central europe v815.2003

        Commentaire


        • #5
          soft.8.300 pour x30

          bonjour,je cherche une personne qui a installer la nouvelle cartes europe 8.15 avec une application 8.00. on me dit que c'est pas possible et le support tomtom me dit que ca marche.pouver vous m'éclairer a ce sujet.mon gps datent du 17 decembre et j'ai droit a une mise a jour gratuit de ma carte avant le 17 janvier.beaucoup de bug avec application 8.300.merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            L'application 8.300 apporte des soucis et pertes de certaines fonctions. Pour mon compte, je suis revenu à la version précédente de mon GO.
            Actuellement, il existe officieusement une version 8.320 en betatest à l'essai.
            Si tu veux te documenter, je te conseille de cliquer sur le lien ci-dessous et tu seras comblé ! Bonne lecture.


            Cordialement,
            kiara02
            Tomtom PRO 5150
            Tomtom GO 930 T

            Commentaire


            • #7
              merci pour ta réponse mais je connais tomtommax, je voudrais bien ma nouvelle carte 8.15 mais garder mon application 8.002.merci

              Commentaire


              • #8
                Alors cette version 8.300 n'est pas top mais on trouve une version Navcore 8.204 (idem a 8.300)

                Avec cette version tu dois utiliser des cartes 8.15

                Mais ca fonctionne nickel sur tout support tomtom (one go .....)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  on trouve ou cette version 8.204, ca marchera si je telecharge cette version puis telecharger ma nouvelle carte 8.15 sur mon go 730t. je n'ai pas de sauvegarde ,pas moyen d'en faire une, j'ai toujours un message d'erreur qui me dit : impossible de creer les fichiers requis pour copier cet element sur votre ordinateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de voir ton message bruxelles5 ,mais je n'y connais rien je suis juste habituer par tomtom home. peut tu m'aider en m'explicant pas a pas ce que je doit faire.merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X