Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande aide...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande aide...

bonsoir,
    je suis nouveau parmi vous,et ne connait pas encore ou il faut se rendre pour mettre a jour les radars fixe et mobile pour la Belgique.J'ai bien essayer avec la fonction recherche,mais ne trouve rien.Un peu d'aide serait la bienvenue.Merci de votre compréhension.
    TOMTOM GO 930 - Navcore 8.300.9732 - Western and central europe v815.2003

Bonjour Rob ,

Envoyé par ROB77 Voir le message
    je suis nouveau parmi vous,et ne connait pas encore ou il faut se rendre pour mettre a jour les radars fixe et mobile pour la Belgique.
    Tu vas simplement à la 1ere page du 1er post de cette partie du forum... tout est parfaitement indiqué.

Bon amusement
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Pas besoin de trop chercher la ou tu viens de poster "section GPS" le 1er post s'apelle
      Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Plus simple on peux pas faire
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        Pas besoin de trop chercher la ou tu viens de poster "section GPS" le 1er post s'apelle
        Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Plus simple on peux pas faire
        Désolé,je vais sans doute vous paraitre idiot,mais quand je me rends sur la page : Les Radars Belges et Francais pour TomTom ,je ne voit aucun lien qui me permet de télécharger les mise à jours des radars.Si vous pouviez me donner le lien direct qui me permettrais de mettre à jour les radars,ce serait sympa.Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par ROB77 Voir le message
          Désolé,je vais sans doute vous paraitre idiot,mais quand je me rends sur la page : Les Radars Belges et Francais pour TomTom ,je ne voit aucun lien qui me permet de télécharger les mise à jours des radars.Si vous pouviez me donner le lien direct qui me permettrais de mettre à jour les radars,ce serait sympa.Merci d'avance.
          La 1er chose à faire est un backup de securité de ton TT (en copier coller, avec les fichiers cachés ( pas par TTHome))
          ---------------------------------------------------------
          1er solution :

1e Tu branches ton TT à ton pc.
          2e Puis tu vas au 1er post et tu clic sur Téléchargement radars .... (icone ovale bleu, la date de la mise à jour est juste en dessous)
          une fois fait les radars sont dans ton TT.
          Débrancher le TT du pc.
          3e parametrer les avertissements des radars dans ton TT.

ATTENTION A NE PAS UTILISER LA FONCTION "MANIPULER MON ONE OU GO.."
          SUR TOMTOM HOME, CAR TOUS LES PARAMETRES D'ALARMES RADARS SERONT ALORS EFFACES ET VOUS DEVREZ LES REFAIRE UN PAR UN.

2e solution :

Par Poiedit :
          Voir au post 1 aussi.

A+ Alain
          Dernière modification par HCM, 15 décembre 2008, 17h55. Motif: Backup

Commentaire

Merci Aain pour ta réponse,je vais essayer cela.Bonne soirée.@+.

Commentaire

Re,
              essayer comme indiquer,mais sa ne marche pas,il me dit aucune maj de disponible???
              J'aurais préférer une méthode plus ancienne (issue de l'ancienne école) à savoir un fichier compresser en rar avec la mise à jour des radars comme sur ( gpspassion par exemple ) .

Commentaire

Pour ma part j utilise Poiedit.
                Cela prend la 1er fois du temps, mais apres c est un copier coller et le tour est joué.

Commentaire

Bonsoir,
                  merci pour tes réponses.Pas grave,je m'en passerais.
                  Cordialement.

Commentaire

Personne encore n'y est jamais arrive. Tout le monde a reussi soit par ONE CLIC soit par POIEDIT

Mais avec un bel appareil comme le tient "930" la methode ONE CLIC est la meilleur
                    Assure toi d'avoir une version recente de TOMTOM HOME

tu dois donc lire et ca va marcher. Prends ton temps.
                    Tout est explique et j'y ai passe du temps crois moi
                    Dernière modification par bruxelles5, 19 décembre 2008, 13h00.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour,
                      réessayer sur mon ordi fixe,et sans résultat?ensuite installer sur mon ordi portable,et la cela fonctionne j'ai donc récupérer la base des radars belges.Merci aux personnes qui se dévouent pour entretenir cette base de données.
                      Cordialement.

Commentaire

Rien ne t'empêche d'y participer aussi....

Commentaire

Chargement...
                        X