Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin - activation cartographie 2009 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garmin - activation cartographie 2009 ??

    Bonjour,

    pour la noel, j'ai recu un GPS Garmin nüvi 205. Lorsqu'on l'a acheté, le vendeur nous a dit qu'en s'enregistrant sur le site de Garmin, on aurait droit a télécharger gratuitement la version Europe 2009 ... Après l'enregistrement du produit sur garmin, je ne sais pas quel est la marche a suivre pour télécharger cette version car dans téléchargement, je ne peux qu'acheter la version??

    Merci
    Dernière modification par laurent118, 10 janvier 2009, 10h55.


  • #2
    Salut peut-être que cela pourrait t'aider...



    Meilleure réponse: salut moi j'ai un garmin nuivi 255 et j'ai fait les mises a jours avec succes sur le site gamin nuivi et tout fonctionne très bien je ne comprend pas pour vous autres lolll...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien ...

      Personne n'a acheté dernièrement un GPS Garmin et a télécharger la carte Europe 2009 avec la NüMaps Garantie (79€ offert)

      Bien a vous

      Commentaire


      • #4
        60 personnes sont passées sur ce Topic et personnes ne sait m'aider??? je recherche simplement quelqu'un qui a acheté un GPS Garmin cette année et qui a réussi a télécharger la Maps Europe 2009 gratuitement grâce à la "NüMaps Garantie".

        Bien a vous

        Commentaire


        • #5
          Mon beau père à un Garmin, ils lui ont envoyé un mail afin qu'il télécharge la version 2009 (mi-décembre qu'il l'a eu lui) mais il n'a pas réussi. Le GPS indiquait qu'il possédait la dernière version de la carte ...

          Je le vois justement aujourd'hui, je vais lui demander qu'il prenne son GPS et j'essayerai ça chez moi. Je repasserai ici au soir (très tard sûrement) ou demain.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir ce petit souci. Bien que moi, il indique que je peux télécharger la dernière mise à jour (à savoir la carte Europe 2009) mais je ne vois que la version payante et rien à propos de la Nü Maps Garantie. ^^"

            Commentaire


            • #7
              salut laurent118,

              pour info, je suis allé déposer la semaine dernière mon Garmin 760 chez mon revendeur local pour qu'il me fasse la mise à jour (car je ne trouvais pas non plus l'endroit sur le site de Garmin) et je l'ai récupéré le lendemain avec la toute dernière carthographie, et gratuitement

              Commentaire


              • #8
                Salut Laurent

                J'ai acheté cette semaine un Nüvi 860T europe 31, le vendeur m'a aussi conseillé de m'enregistrer et de mettre mes cartes a jour.
                Après avoir configuré mon nouveau joujou, je l'ai enregistré sur le site de Garmin, 15 min de mise a jour diverses (Tmc, Bluetooth, voice...), puis j'ai voulus faire la mise a jour des cartes, mais le programme me répond carte a jour, pas de mise a niveau.
                Et effectivement après quelques recherches, j'ai bien la version 2009, ce sont elles mise a jour en même temps que les logiciels?
                Enfin si ton problème perciste, envoie leur un mail, j'ai eu ce genre de problème avec mon streetpilot, et il mon gracieusement envoyé un DVD(a l'époque) avec les map.

                Bonne chance a toi
                [LEFT][B][I][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Tv : Belgacom TV[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][/LEFT]
                [LEFT][B][I][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]GPS : Garmin Nüvi 860T[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][/LEFT]
                [LEFT][SIZE=3][B][I][FONT=Century Gothic][COLOR=red]Portable : Lenovo T61 / [/COLOR][/FONT][/I][/B][B][I][FONT=Century Gothic][COLOR=red]IBM R51[/COLOR][/FONT][/I][/B][/SIZE][/LEFT]
                [LEFT][SIZE=3][B][I][FONT=Century Gothic][COLOR=red]Console : PS2 / [/COLOR][/FONT][/I][/B][B][I][FONT=Century Gothic][COLOR=red]Wii / [/COLOR][/FONT][/I][/B][B][I][FONT=Century Gothic][COLOR=red]DS[/COLOR][/FONT][/I][/B][/SIZE][/LEFT]
                [LEFT][B][I][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=#ff0000]APN : Canon Ixus 65[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][/LEFT]

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'ai acheté un Garmin 660tfm europe et j'ai téléchargé la mise à jour sur le site Garmin (2.45Go) et maintenant je sais pas quelle manipulation à faire pour la mise à jour de la cartographie 2009.

                  Commentaire


                  • #10
                    nuivi 200

                    bonjour

                    j'ai achete un nuivi 200 et j'ai mis les mise a jour sur internet. le probleme mnt c'est que mon gps est verouiller comment dois je faire pour le debloquer merci de me m'aider.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X