Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment effecer certaines destinations récentes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment effecer certaines destinations récentes ?

Bonjour,

J'ai une petite question

J'ai un Garmin 760 et je souhaiterais effacer quelques destinations dont je n'aurai plus l'utilité.

Le problème, c'est que lorsque je vais dans le menu "Destinations récentes" et que j'appuie sur la fonction "Effacer", le GPS me demande "Etes-vous sûr de vouloir effacer l'hitorique de vos destinations récentes ?"

En fait, je ne désire pas effacer toutes mes dernières destinations mais seulement quelques unes afin d'avoir une liste moins longue lorsque je cherche une destination récente

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

je ne pense pas que ca soit possible malheureusement...

Mais ce que tu peux faire, c'est changer d'habitude, en enregistrant plutot dans les favoris l'endroit dans lequel tu comptes aller souvent (c'est manifestement ton cas, vu que tu veux retrouver tes destinations récentes... )

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      je ne pense pas que ca soit possible malheureusement...

Mais ce que tu peux faire, c'est changer d'habitude, en enregistrant plutot dans les favoris l'endroit dans lequel tu comptes aller souvent (c'est manifestement ton cas, vu que tu veux retrouver tes destinations récentes... )
      c'était possible sur mon vieux Garmin pourtant, mais pas sur ce modèle apparemment

merci d'avoir pris le temps de répondre djbjrenesis

Commentaire

Chargement...
      X