Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mio 268 mise a jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mio 268 mise a jour

bonjour ,j'ai un ami qui ma passé son mio 268 pour mettre à jour les cartes.seulement ,sur le site mio ,je ne vois pas comment faire.
    * quelqu'un peut-il me dire qu'elle mise à jour prendre et comment faire pour le mettre a jour
    * et en même temps me dire si c'est normal qu'il soit très lent à trouver une bonne reception des sat.

c'est un mio 268 miomap CE
    version 1.0

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

ps. petite précision , je ne suis pas trop habitué au gps . donc ne m'en veuillez pas de trop si je suis un peu lent à comprendre vos explication

bonjour,

il n'y a pas de mise a jour pour la version 1 de miomap
    la seul chose a faire c'est de passé en miomap v3 mais les cartes dates déja de 2007
    alors pas vraiment mieux

une autre alternatives c'est igo8 qui lui est a jour mais pour cela il faudrat débridé ton gps

je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un très bon site pour les mio ou la tout te sera expliqué alors si ca te dit conctact en mp

Commentaire

merci beaucoup led pour ta réponse ,juste une petite chose avant de t'ennuyer par mp,ce n'est pas dangereux pour le gps de le débrider.
      il fonctionnera encore bien après?

Commentaire

re,

non le débrider n'est pas dangereux ton mio deviendra un "ptit pda" comme ca tu sauras mettre toute sorte de logiciel de gps et bien d'autre...

Commentaire

merci pour le renseignement led c'est très chouette de ta part

Commentaire

Chargement...
          X