Bonsoir à tous,
Frontalier, j'ai toujours chargé avec succès les radars de Astel.be sur mon GO 930 avec succès et ce depuis mon achat en août 2008.
Ce soir j'ai voulu faire mes mises à jour. Celle des radars Tomtomax a parfaitement fonctionné.
Par contre pour les radars belges, Tomtom Home se plante et j'obtiens les informations suivantes (copies de mon écran) :
ERREUR
Une erreur s’est produite
Item ID
URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml ?deviceModel=go930_4096&
DeviceNacoreVersion=8.010 not supported
ERROR: Item ID URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml?deviceModel=go93 0_4096&deviceNavcoreVersion=8.010 not supported
Stack:
0. function errorAbortTask chrome://tthome/content/logic/ttTask.js:445
error(e);
1. function error chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1109
else if (errorNonFatal)
2. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:783
return;
Time: Fri, 23 Jan 2009 20:46:17 GMT
J'avoue ne pas comprendre malgré mes recherches, sachant que je ne suis pas un virtuose en ce domaine...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement,
kiara02
Frontalier, j'ai toujours chargé avec succès les radars de Astel.be sur mon GO 930 avec succès et ce depuis mon achat en août 2008.
Ce soir j'ai voulu faire mes mises à jour. Celle des radars Tomtomax a parfaitement fonctionné.
Par contre pour les radars belges, Tomtom Home se plante et j'obtiens les informations suivantes (copies de mon écran) :
ERREUR
Une erreur s’est produite
Item ID
URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml ?deviceModel=go930_4096&
DeviceNacoreVersion=8.010 not supported
ERROR: Item ID URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml?deviceModel=go93 0_4096&deviceNavcoreVersion=8.010 not supported
Stack:
0. function errorAbortTask chrome://tthome/content/logic/ttTask.js:445
error(e);
1. function error chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1109
else if (errorNonFatal)
2. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:783
return;
Time: Fri, 23 Jan 2009 20:46:17 GMT
J'avoue ne pas comprendre malgré mes recherches, sachant que je ne suis pas un virtuose en ce domaine...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement,
kiara02
Commentaire