Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Latitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google Latitude

Salut,
    je suis étonné de ne voir aucun sujet.

je l'ai testé, ça n'a pas encore l'air de fonctionner sur la Belgique mais chez nos voisins ça fonctionne sans problème...

et vous?

PS: je veux juste discuter de la technique ici, pas de la protection de la vie privée, big brother etc, Merci.

J'ai essayé immédiatement hier... sur mon W950i
    J'ai reçu un lien qui m'a permis de télécharger Google Maps (qui fonctionne à merveille d'ailleurs) mais aucune option concernant la possibilité de géorepérer ses amis , ni sur mobile, ni sur ordinateur d'ailleurs...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      J'ai essayé immédiatement hier... sur mon W950i
      J'ai reçu un lien qui m'a permis de télécharger Google Maps (qui fonctionne à merveille d'ailleurs) mais aucune option concernant la possibilité de géorepérer ses amis , ni sur mobile, ni sur ordinateur d'ailleurs...
      bin tu vas dans le menu "latitude"

et là, écris en petit, ajouter un ami, celui ci doit avoir un compte google, et t'autoriser à le positionner.

Commentaire

Pas mal
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par admix Voir le message
          bin tu vas dans le menu "latitude"

et là, écris en petit, ajouter un ami, celui ci doit avoir un compte google, et t'autoriser à le positionner.

J'ai pas du tout ça comme option ...

Où trouves-tu ça ? Merci

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Si je clique dans le menu sur le mot "latitude", il me dit mise à jour de la liste de mes amis, et quelque part dans la fenetre qui s'ouvre je peux ajouter un ami.

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              J'ai pas du tout ça comme option ...

Où trouves-tu ça ? Merci
              Salut tu trouveras une explication détaillé sur rtl.be-rubrique journal,vidéo
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Le système est chouette, j'utilise ca depuis quelques jours mais j'attends que ceci tourne vraiment pour donner mon avis, j'attends la réponse de mes proches
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Un exemple de ce que l'on peut faire...

Voici un exemple de ce que l'on peut faire avec Google Latitude et un HTC G1 (Androïd)

Commentaire

Chargement...
                  X