Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartrek 400

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartrek 400

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un GPS CARTREK 400, il marche très bien, pas de soucis à première vue.

Mais il est en anglais, j'ai recherché sur le net une version française, qq chose qui pourrait m'aider, mais rien. Et comme il est en anglais, bein meme la cartographie a repris les adresses en version néerlandaise, par exemple, rue du travail, c'est noté arbeidstreet...

Donc si qqun a une idée de manip pour résoudre ce problème je l'écoute...
    MErci à tous

J'ai eu le gps en occasion et sans boite, donc j'ai pas de num de série...
    Je m'aime et alors...

Upppppppppppp
    Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
      Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un GPS CARTREK 400, il marche très bien, pas de soucis à première vue.

Mais il est en anglais, j'ai recherché sur le net une version française, qq chose qui pourrait m'aider, mais rien. Et comme il est en anglais, bein meme la cartographie a repris les adresses en version néerlandaise, par exemple, rue du travail, c'est noté arbeidstreet...

Donc si qqun a une idée de manip pour résoudre ce problème je l'écoute...
      MErci à tous

J'ai eu le gps en occasion et sans boite, donc j'ai pas de num de série...

voici ici le lien du manuel de ton gps : http://www.cartrek.info/UserFiles/Fi...k400manual.pdf
      Iphone 3Gs

Commentaire

Hello

perso j'ai un cartrek 600 et j'ai installer tomtom dessus, regarde si tu ne sais pas la faire avec le 400

regarde sur ipsmart il y a un post dessus

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
          voici ici le lien du manuel de ton gps : http://www.cartrek.info/UserFiles/Fi...k400manual.pdf

Merci j'avais déjà le manuel, il me faut juste le soft pour remplacer celui actuel...
          Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par westland 1060 Voir le message
            Hello

perso j'ai un cartrek 600 et j'ai installer tomtom dessus, regarde si tu ne sais pas la faire avec le 400

regarde sur ipsmart il y a un post dessus
            Merci de l'info, je vais aller voir sur le site...
            Si j'ai des questions, je les posterais ici
            Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message

Bonjour, Je suis a la recherche des icones du menu pour mon Gps Cartrek 400 (la maison, le coeur, l'engrenage enfin toutes ces incones)
              car j'ai un écran bleu sans icones dans le menu
              J'ai rechercher dans les dosiers du Gps mais il y a Plus rien
              Si Quelqu'un pourré m'envoyé le dossier les contenants SVP Merci
              Dun

Commentaire

Chargement...
              X