Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gps prendre le tom tom 930t ou 940live?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel gps prendre le tom tom 930t ou 940live?

    Bonjour j'ai déjà une petite idée,mais j'aurais aimé avoir vos avis...
    Lequel me conseillerais vous?

    le tom tom 930t .

    Always know the road ahead. Update your map or get a new travel map. Get safety camera warnings and voices on your device.




    tom tom 940 live.
    Always know the road ahead. Update your map or get a new travel map. Get safety camera warnings and voices on your device.


    News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !


    Mais je ne vois vois pas ou il est indiqué sur les deux gps la destination de porte à porte lorsque que l'on quitte la Belgique...
    Europe sa c'est indiqué mais pas le reste.
    Merci de me donner votre avis.
    Dernière modification par florsca, 13 février 2009, 16h45.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    Bonsoir,
    A ma connaissance, le GO940 n'est pas intéressant car la fonction LIVE ne fonctionne pas en Belgique. De plus les x40 n'y sont pas vendus pour pour l'instant.
    Cordialement,
    kiara02
    Tomtom PRO 5150
    Tomtom GO 930 T

    Commentaire


    • #3
      Voir la vidéo : 940 contre 930 :



      A+

      Commentaire


      • #4
        Merci kiara02 et HCM pour vos réponsse+1 pour vous 2!
        Merci à vous
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire

        Chargement...
        X