Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un nouvel autoradio / GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un nouvel autoradio / GPS

Bonjour à tous,

Je possède une Audi A6 et lors de l'achat, j'avais profité d'une promo chez audi, j'avais reçu un système radio / GPS Blaupunkt Travel Pilot DX-52.

Jusque la, pas de problèmes sauf que j'aimerai bien le remplacer par un modèle qui me permettrait d'écouter la musique au moyen de mon Ipod / GSM / etc

Bref, il me faudrait déjà un modèle avec Bluetooth / USB / Jack 3.5 mm.

Question GPS, je ne sais pas trop ce qu'on fait à l'heure actuel. Je ne sais même pas si ça existe encore. Mais si je pouvais avoir un GSM avec la cartographie de l'europe, je dis "pourquoi pas".

Mais si c'est juste pour avoir le Benelux, ce n'est pas utile du tout...

Question budget, je verrai en fonction de ce qu'on me propose, mais j'aimerai surtout un modèle qui s'intègre aussi bien que mon système actuel (C'est à dire, un système en noir et avec l'éclairage rouge).

Voila, j'ai vu quelques modèles chez Blaupunkt et Sony, mais je suis complètement larguer

Merci d'avance à veux qui pourraient me conseiller et me guider dans mon choix

@+

Envoyé par Guigui75 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je possède une Audi A6 et lors de l'achat, j'avais profité d'une promo chez audi, j'avais reçu un système radio / GPS Blaupunkt Travel Pilot DX-52.

Jusque la, pas de problèmes sauf que j'aimerai bien le remplacer par un modèle qui me permettrait d'écouter la musique au moyen de mon Ipod / GSM / etc

Bref, il me faudrait déjà un modèle avec Bluetooth / USB / Jack 3.5 mm.

Question GPS, je ne sais pas trop ce qu'on fait à l'heure actuel. Je ne sais même pas si ça existe encore. Mais si je pouvais avoir un GSM avec la cartographie de l'europe, je dis "pourquoi pas".

Mais si c'est juste pour avoir le Benelux, ce n'est pas utile du tout...

Question budget, je verrai en fonction de ce qu'on me propose, mais j'aimerai surtout un modèle qui s'intègre aussi bien que mon système actuel (C'est à dire, un système en noir et avec l'éclairage rouge).

Voila, j'ai vu quelques modèles chez Blaupunkt et Sony, mais je suis complètement larguer

Merci d'avance à veux qui pourraient me conseiller et me guider dans mon choix

@+
    peut-être aller voir chez kenwood ou alpine.
    perso, j'ai un kenwood kvt-729 et j'en suis hyper content.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
    X