Bonjour,
je viens de m'acheter mon 1er GPS, un garmin 205 avec les cartes benelux + France.
Je debute avce les gps donc j'aimerai avoir quelque explication.
J'ai active mon gps sur my.garmin.com et fait la mise a jour de la carte.
Maintenant, j'ai 2 carte enregistrer sur my.garmin.com :
Pourquoi 2 carte ?
quelle est la différence entre les 2 ?
J'ai mis a jour gratuitement la 1ere et il me propose d'acheter la mise a jour de la 2eme, j'aimerai savoir exactement leur fonction a chacune pour pas mettre a jour une carte qui me sert pas...
Lorsque j'allume mon gps, il charge les carte navteq 2008, cela devrai etre 2010 ou 2009 suivant les cartes enregistre sur le site non ?
Merci
je viens de m'acheter mon 1er GPS, un garmin 205 avec les cartes benelux + France.
Je debute avce les gps donc j'aimerai avoir quelque explication.
J'ai active mon gps sur my.garmin.com et fait la mise a jour de la carte.
Maintenant, j'ai 2 carte enregistrer sur my.garmin.com :
Unlk/Reg Sheet,CNE NT 2010.10
Région: City Navigator Europe NT 2010.10, Deluxe All Regions, Apr 09
Unlk/Reg Sheet,CNE NT 2009,BeNeLux+France Limited
Région: City Navigator Europe NT 2009 Benelux & France Limited, Deluxe All Regions, Aug 08
Région: City Navigator Europe NT 2010.10, Deluxe All Regions, Apr 09
Unlk/Reg Sheet,CNE NT 2009,BeNeLux+France Limited
Région: City Navigator Europe NT 2009 Benelux & France Limited, Deluxe All Regions, Aug 08
quelle est la différence entre les 2 ?
J'ai mis a jour gratuitement la 1ere et il me propose d'acheter la mise a jour de la 2eme, j'aimerai savoir exactement leur fonction a chacune pour pas mettre a jour une carte qui me sert pas...
Lorsque j'allume mon gps, il charge les carte navteq 2008, cela devrai etre 2010 ou 2009 suivant les cartes enregistre sur le site non ?
Merci
Commentaire