Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'explication pour les Garmin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'explication pour les Garmin

Bonjour,

je viens de m'acheter mon 1er GPS, un garmin 205 avec les cartes benelux + France.
    Je debute avce les gps donc j'aimerai avoir quelque explication.

J'ai active mon gps sur my.garmin.com et fait la mise a jour de la carte.
    Maintenant, j'ai 2 carte enregistrer sur my.garmin.com :
    Unlk/Reg Sheet,CNE NT 2010.10
    Région: City Navigator Europe NT 2010.10, Deluxe All Regions, Apr 09

Unlk/Reg Sheet,CNE NT 2009,BeNeLux+France Limited
    Région: City Navigator Europe NT 2009 Benelux & France Limited, Deluxe All Regions, Aug 08
    Pourquoi 2 carte ?
    quelle est la différence entre les 2 ?
    J'ai mis a jour gratuitement la 1ere et il me propose d'acheter la mise a jour de la 2eme, j'aimerai savoir exactement leur fonction a chacune pour pas mettre a jour une carte qui me sert pas...
    Lorsque j'allume mon gps, il charge les carte navteq 2008, cela devrai etre 2010 ou 2009 suivant les cartes enregistre sur le site non ?

Merci

Envoyé par romuluslepunk Voir le message
    Bonjour,

je viens de m'acheter mon 1er GPS, un garmin 205 avec les cartes benelux + France.
    Je debute avce les gps donc j'aimerai avoir quelque explication.

J'ai active mon gps sur my.garmin.com et fait la mise a jour de la carte.
    Maintenant, j'ai 2 carte enregistrer sur my.garmin.com :
    Pourquoi 2 carte ?
    quelle est la différence entre les 2 ?
    J'ai mis a jour gratuitement la 1ere et il me propose d'acheter la mise a jour de la 2eme, j'aimerai savoir exactement leur fonction a chacune pour pas mettre a jour une carte qui me sert pas...
    Lorsque j'allume mon gps, il charge les carte navteq 2008, cela devrai etre 2010 ou 2009 suivant les cartes enregistre sur le site non ?

Merci
    Il faut prendre la première,elle date de Avril 2009,l'autre de Août 2008.Plus c'est récent mieux c'est.Le 2010 ou 2009 est la référence du produit.

Commentaire

La 2eme est plus ancienne, mais je peut y faire une mise a jour (payante), du coup elle deviendra peut-etre plus recente que la 1ere...

Je me demande si il ya pas une carte qui fait toute l'europe mais seulement les grande route principale et l'autre le benelux et la france en details.

Lorsque j'allume mon gps, il charge les carte navteq 2008 donc c'est la 2eme.
      Il ne faut pas activer les carte apres une mise a jour ? Car la 1ere a ete mise a jour gratuitement avec un programme que j'ai telecharge sur le site.
      Il donne une cle de production en me disant que je devrait m'en servir lors de l'installation mais on ne me la jamais demande...
      De plus c'est note qu'uil faut 2h, j'en ai eu pour 10 minutes max....
      J'ai du faire quelque chose qui fallait pas ou zaper une etape

Merci

Commentaire

Ok j'ai compris !

J'ai remarque que dans mapsource j'avais la plus recente enregistre et en plus elle comprennait toute l'europe en details, j'ai selectionnée toutes les carte et envoyer vers mon gps.

Maintenant dans le gps, j'ai 2 carte enregistre, celle de base benelux+france et celle que j'ai ajoute...

Je comprend pas pourquoi il m'on mis l'europe au complet lors de la MAJ... cadeau on va dire..
        Ni pourquoi il me propose une MAJ payante pour le benelux+france si j'ai l'europe au complet a jour, le benelux et la france sont bien compris dans l'europe...

Maintenant que j'ai mes cartes à jour, je vais decouvrir le reste de mon gps...
        Si je me perd encore, je posterai

Merci

Commentaire

Chargement...
        X