Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle carte Western Europe mettre sur mon One V4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'elle carte Western Europe mettre sur mon One V4

Bonjour, j'ai un TomTom ONE V4 Benelux il me reste +/- 890Mb de libre en memoire interne j'ai donc mis la carte: Western_Europe_1GB_825.2159 et l'appareil me dit :

Probleme de carte

Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil:

Western_Europe_1GB_825.2159

Qu'elle version puis-je mettre ???

Merci

Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 11 mai 2009, 14h53.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Salut,

Apparemment avec les tables que j'ai devant moi, c'est logique qu'elle ne fonctionne pas

Par contre faudrait déjà savoir ton navcore .?
    (pour pouvoir te donner une carte qui va avec)
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Salut, qu'appel tu navcore (la version logitiel) du one V4 ??
      Jmarc
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut, qu'appel tu navcore (la version logitiel) du one V4 ??
        Jmarc

Oui tout à fait disponible en appuyant sur le signal et puis tu vois un petit carré gris dans le bas à droite et tu appuies dessus et tu peux savoir le navcore/version logiciel de ton gps
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Oui tout à fait disponible en appuyant sur le signal et puis tu vois un petit carré gris dans le bas à droite et tu appuies dessus et tu peux savoir le navcore/version logiciel de ton gps
          Salut,

Exemple : V7.162 ou 7.903, etc ...

Il faut évidemment activer les cartes (qui ajoute un .dct à ta map) afin de pouvoir les utiliser

Il faut également que le la version de ta carte (map) soit compatible avec la version de ton Navcore (système d'exploitation de ton GPS)

Branche ton GPS TomTom sur TTHome 2 (sur ton PC) afin de voir si tu n'a pas une mise à jour disponible pour ton GPS

Par exemple sur mon One V1 j'ai le Navcore v8.412 et les cartes v8.30.2306 et v8.30.2307, tout fonctionne impeccablement
          Dernière modification par Ricket, 28 mai 2009, 10h05.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
            Salut,

Exemple : V7.162 ou 7.903, etc ...

Il faut évidemment activer les cartes (qui ajoute un .dct à ta map) afin de pouvoir les utiliser

Il faut également que le la version de ta carte (map) soit compatible avec la version de ton Navcore (système d'exploitation de ton GPS)

Branche ton GPS TomTom sur TTHome 2 (sur ton PC) afin de voir si tu n'a pas une mise à jour disponible pour ton GPS

Par exemple sur mon One V1 j'ai le Navcore v8.412 et les cartes v8.30.2306 et v8.30.2307, tout fonctionne impeccablement

Oui très bonne explication mais bon il répond déjà plus et ne donne pas ces informations
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Salut, et merci pour c'est explications mais le GPS était à mon frére et il la repris, donc je suis incapable de vous donner ces infos

PS; a l'époque j'avais bien branché le V4 sur TTom home et il n'y avait pas de maj dispo sauf pour le fixe Gps et je l'avais faite

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
              X