Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possibilité d'ajouter la carte France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • possibilité d'ajouter la carte France?

    bonjour

    je suis en négociation pour un gps Navman F20 mais il n'y a que la carte de la Belgique dessus... et je pars ds 5 jours ds le sud de la France!!

    J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de rajouter la carte de la France sur le logiciel (apparemment c'est teleatlas). et si oui, ce que je dois faire (ce serait mon 1er gps et je m'y connais pas des masses)...

    merci pr votre aide
    Htc Butterfly J Red/Black

  • #2
    Envoyé par Bibou! Voir le message
    bonjour

    je suis en négociation pour un gps Navman F20 mais il n'y a que la carte de la Belgique dessus... et je pars ds 5 jours ds le sud de la France!!

    J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de rajouter la carte de la France sur le logiciel (apparemment c'est teleatlas). et si oui, ce que je dois faire (ce serait mon 1er gps et je m'y connais pas des masses)...

    merci pr votre aide
    Salut oui tu pourrais le faire via.

    Seul soucis c'est que c'est payant, sauf si tu arrives à trouver quelqu'un qui aurait le logiciel sur une carte mémoire et te la prêter, mais bon cela sera très difficile je crois.
    Bien si tu dois encore investir encore dans un logiciel achète un gps un peut plus cher et tu seras tranquille.

    Tu devrais trouver de très bonne occasion sur astel ou avec les soldes.
    Si tu as d'autres question n'hésite pas.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par florsca Voir le message
      Salut oui tu pourrais le faire via.
      http://frstore.navmanstores.com/Les%20Cartes%202008/2008%20Carte%20Europe%20de%20L’Ouest%20pour%20la%2 0Série%20F___455.htm
      Seul soucis c'est que c'est payant, sauf si tu arrives à trouver quelqu'un qui aurait le logiciel sur une carte mémoire et te la prêter, mais bon cela sera très difficile je crois.
      Bien si tu dois encore investir encore dans un logiciel achète un gps un peut plus cher et tu seras tranquille.

      Tu devrais trouver de très bonne occasion sur astel ou avec les soldes.
      Si tu as d'autres question n'hésite pas.

      ok merci pr le tuyau...
      en magasin aussi je peux trouver une carte France pr ce modele?

      merci
      Htc Butterfly J Red/Black

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bibou! Voir le message
        ok merci pr le tuyau...
        en magasin aussi je peux trouver une carte France pr ce modele?

        merci
        Bonne question ,oui logiquement chez un revendeur de gps, mais en général cela se fait en ligne.
        Attention quand tu achètes un gps quand ils indiquent carte d'Europe demande bien si c'est de porte à porte et pas que les grands axes...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          ok merci...
          sinon sur le net, comment s'effectue le paiement? et ca revient à combien en général?
          merci
          Htc Butterfly J Red/Black

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bibou! Voir le message
            ok merci...
            sinon sur le net, comment s'effectue le paiement? et ca revient à combien en général?
            merci
            Tout dépend de la carte choisie, mais il t'indiquera le prix avant le téléchargement.
            Passer commande

            Comment fonctionne notre boutique en ligne.

            Tout ce dont vous avez besoin pour votre Navman est disponible, ainsi que des offres spéciales sur nos nouveaux produits. Que ce soit pour des cartes supplémentaires, des accessoires additionnels ou juste pour trouver la bonne affaire, le site est un moyen rapide et facile à utiliser ainsi qu’une manière agréable de faire du shopping.
            Sélectionner votre achat.

            En visitant notre site, vous avez le choix entre différents type de produits :GPS, Cartes, Logiciels et accessoires. Quelque soit ce que vous cherchez, vous le trouverez dans notre boutique. Une fois votre article sélectionné, une série d’onglets contenant des informations sur le produit apparaitront. Cliquer sur le bouton »ACHAT « pour passer a la fenêtre suivante et entrer vos détails.
            Confirmation

            Apres avoir accepté les termes et conditions, la page suivant vous permet de confirmer votre commande.
            Vos details

            Par la suite, vous devez entrer les détails de votre carte de crédit, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

            La preuve d’achat est envoyée à votre adresse e-mail.

            Pour une livraison à une adresse différente (optionnelle), sélectionnez l’option de livraison adéquate et tapez l’adresse optionnelle.

            Paiement

            Le paiement sur ce site est opéré par Worldpay et est entièrement sécurisé. Cliquez sur le type de carte que vous utilisez et rentrez les informations demandées, ainsi que votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration
            Finalisation

            Des que le paiement est accepté, vous recevrez un numéro de commande. Prenez soin de le noter car il vos servira de référence lors de tout contact éventuel avec Navman.

            Nous espérons que ce shopping vous a été agréable. Faites nous part de vos remarques pour une amélioration de notre site a : storesupport@navman.com

            Merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire

            Chargement...
            X