Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre Garmin 765 et 775

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence entre Garmin 765 et 775

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir ce qui différenciait ces 2 GPS, et ce qui justifie donc une différence d'une cinquantaine d'euros. J'ai déjà chercher sur google sans vraiment trouver ce à quoi je cherchais.

Merci d'avance.

Envoyé par Kuskillman Voir le message
    Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir ce qui différenciait ces 2 GPS, et ce qui justifie donc une différence d'une cinquantaine d'euros. J'ai déjà chercher sur google sans vraiment trouver ce à quoi je cherchais.

Merci d'avance.
    Salut.

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

En résumé 765 cartes Europe
      775 idem + cartes Amérique du Nord,c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
        En résumé 765 cartes Europe
        775 idem + cartes Amérique du Nord,c'est tout.
        Oui exactement, et si il prend les versions T il y a le tmc avec,( traffic en temps réel)Donc nickel pour éviter les bouchons, enfin presque.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

je pense qu'en belgique tous les 765 et 775 sont fournis avec TMC

le mien est à vendre (765) et il a le TMC.

Commentaire

Tu as raison mais le membre cherche pas à acheter il se renseigne.

Commentaire

Chargement...
            X