Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio c728 question en general sur le produit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio c728 question en general sur le produit

bonjour, je suis aller chez auto5 la semaine passé et j'ai fais une superbe affaire

il y avait un mio c728 tout neuf avec tuner tv pour la somme de 200 euros j'ai pas rater l'occasion

maintenant y a t'il des choses possible avec ce genre de produit, si vous avez des conseil sa serais super cool

mes impression son bonne mais un peux simple

ùerci

Envoyé par barbibul Voir le message
    bonjour, je suis aller chez auto5 la semaine passé et j'ai fais une superbe affaire

il y avait un mio c728 tout neuf avec tuner tv pour la somme de 200 euros j'ai pas rater l'occasion

maintenant y a t'il des choses possible avec ce genre de produit, si vous avez des conseil sa serais super cool

mes impression son bonne mais un peux simple

ùerci
    Salut j'ai acheté ce produit en remplacement de mon TomTom 930t et franchement, tout simplement magnifique comme produit aucune comparaison pour ma part.
    Plus rapide, plus claire, belle cartographie, bref sublime.
    J'ai acheté ce joujou aussi chez AUTO5 Berchem.
    Je l'ai pris avec le pack tuner, c'est vraiment pas mal.
    Le hic c'était de trouver un housse pour l'appareil et j'ai trouvé, voir photo chez MM au prix de 19euros en Golla.
    Tu as fais une superbe affaire rien à dire, moi je l'avais déjà eu à un super prix mais toi.
    D'autre boutique le propose toujours entre300 et450euros avec ou sans pack tuner.
    J'ai mis l'interface du pocket mio 728., tu recherches un peut sur des forums tu trouveras d'autres applications sympathique.

Plus que un simple appareil de navigation, le Mio C728 est également un lecteur multimédia doublé d’un récepteur TV TNT. Avec son maxi écran de 7’’, le C728 permet de visionner films et photos en copiant les fichiers sur une carte SD ou en connectant un disque dur externe, et même de regarder la TNT grâce au module TV TNT fourni en standard (norme DVB-T). Grâce à son transmetteur FM intégré, la qualité audio est améliorée, faisant des longs trajets en voiture un véritable plaisir.

Belle achat barbibul.
    Fichiers attachés
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

super merci pour les info

oui il est vraiment pas mal du tout, la tv j'ai 4 chaines, je sais pas toi mais en tout cas j'ai fais un test en roulant et impecable une vrai merveille

maintenant tu me dit qu'il y a des petite astuce sur ce forum? merci

Commentaire

Chargement...
      X