Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel soft de navigation pour un GSM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel soft de navigation pour un GSM ?

Hello,

Je voudrais tester sérieusement les capacités du aGPS de mon S-E G705i, avec une antenne GPS bluetooth extérieure bien sûr, car celle integrée ... Je vais utiliser une SIRF III 20 canaux.

Mais je ne sais pas quel est le meilleur soft. Je n'ai pas besoin d'un soft compliqué avec une tonne de fonctions. Je recherche la simplicté et l'efficacité. Je ne veux pas non plus de soft qui nécessite une connexion GPRS. Tout ce qui est DATA doit être embarqué dans le soft.

Merci,

U_P.
    Dernière modification par ultra_phoenix, 13 août 2009, 18h28.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut,

Il me semble qu'il y a que TomTom pour symbian et Garmin XL(en tout cas c'est ce que j'avais dans mon SE P1i , je ne sais pas si c'est la même chose)

++

Commentaire

Bonjour Red,

Tu avais Garmin XL sur ton P1i ? Ok je vais essayer cela. Il ne me reste plus qu'a le " trouver ".
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tu peux oublier Garmin et les autres logiciels du genre directement
        Ton G705 n'est pas un smartphone (au contraire du P1i qui tourne sous Symbian UIQ), et n'acceptera que les applications Java, et aucun "grand soft" de navigation n'est proposé en Java il me semble
        Les quelques alternatives disponibles en Java n'embraquent pas les cartes, et il te faudra donc une connexion DATA permanente pour les télécharger ...

Bref, ce n'est pas vraiment la meilleure solution ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci fanatik, je m'en doutais.

Alors je vais laisser tomber car je n'ai pas envie de plomber mon forfait ou de devoir prendre une extension DATA juste pour si peu.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Trouvez votre chemin grâce au aGPS intégré. Avec Wayfinder Navigator™ et Google™ Maps vous êtes certain de garder le cap.
            Je sais pas si les cartes sont directement stocké sur l'appareil, mais si ce n'est pas le cas, c'est complètement stupide d'installer un GPS si performant qui n'a aucun logiciel pour suivre

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message
              Je sais pas si les cartes sont directement stocké sur l'appareil, mais si ce n'est pas le cas, c'est complètement stupide d'installer un GPS si performant qui n'a aucun logiciel pour suivre
              C'est un complot entre les fabriquants de gsm et les opérateurs gsm pour nous facturer du DATA a fond la caisse !

Cette histoire de cartes à télécharger n'est pas le problème. Le problème c'est que les opérateurs ont des prix de fous, que ce soit en DATA ou autre. Si le DATA était gratuit ou simplement abordable même en gros usage, ce serait l'envolée des services DATA.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X