Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel achat et déjà besoin de vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel achat et déjà besoin de vous.

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques jours que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau Tomtom 630T

    Je parcours vos sujets très intéressant et j'en profite pour vous remercier pour votre travail.

    J'aurais (déjà) deux questions!

    -J'ai téléchargé le dossiers radar que vous avez réalisez, je me pose juste la question de la mise à jours de ces radars. Il se fait automatiquement via tomtom Home avec la mise à jour ou doit on faire une manipulation spécial?

    -J'essaye de faire le téléchargement sur tomtom Home de la garantie d'actualisation de carte.Il me dit avoir un téléchargement pour mon appareil. Il me propose une carte de l'Europe Occidentale; taille 1728Mo version 830. 2305
    Sur mon appareil, j'ai la 810. 1907 App 8.351
    Il commence le téléchargement puis il me signale une erreur, ce fichier n'est pas valide (fichier d'archive)
    Que signifie cela?

    Voilà, je vous avouerais ne pas avoir lu toutes les pages du forum, il y en à bien trop. Si la réponse à mes questions serait déjà sur ce forum, je m'en excuse mais je ne les ais pas vue.

    Merci d'avance, amicalement, Louaque.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com



  • #2
    Bonjour,

    personne ne connait la réponse au problème??
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Louaque

      Pour la première question, j'utilise la méthode que m'a proposée Bruxelles5, à savoir faire les MAJ en utilisant le logiciel PoiEdit. C'est impeccable.
      Pour la seconde, il faut regarder si carte et application sont compatibles. Mes connaissances étant ce qu'elles sont, je préfère te conseiller l'excellent site :

      sur lequel tu trouveras forcément la réponse.
      Cordialement,
      kiara02
      Tomtom PRO 5150
      Tomtom GO 930 T

      Commentaire


      • #4
        il se peut aussi que le stockage soit plein sur ton GPS
        enleve quelques voix dont tu ne te sert pas

        Et utilse la methode ONE clic (ton GPS connecte au PC bien sur avant de cliquer)
        ensuite qund tu clic ONE CLIC tomtom home s;ouvre tout seul et tu vois s'afficher "radars BRuxelles5 .........."
        tu fais ok ou mis a jour et voila

        comme l'image ici meme: http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=2695
        Dernière modification par bruxelles5, 16 août 2009, 22h23.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X