Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X + Gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Route66 n'utilise le gprs que pour les infos routières, et encore ce n'est pas obligatoire de les demander.
    Tu ne paie donc que le soft et aucun frais de connection après.
    A propos de Tomtom, il ne fonctionnera pas sur le Sendo car la version de symbian embarquée dans le Sendo est trop vieille.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

voici la pub du carrefour
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by keos@19 Apr 2005 à 14:04
        g deja eu ce modèle la, il m'a laché il y a un mois et sendo a dit qu'il n'y avait pas moyen de le réparer.

Il buggait de temps en temps mais comme bcp de symbian.
        malgré cela j'aimais beaucoup ce téléphone

Cette offre me tente aussi mais à bien y regarder j'hésite qd meme. Le boitier gps peut se trouver ds les environs de 160-170 euros.

Route 66 fonctionne via GPRS donc il faut payer les utilisations? (corrigez moi si je me trompe)

Donc il faudrait installer Tomtom dessus c'est cela?

merci pour vos éclaircissement...

P.S. sur intenet, le sendo est également beaucoup moins cher qu'au makro....
        [snapback]144212[/snapback]
        Salut...

Personnellement j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur ce GSM!!! Mais bon... Si des personnes sont réellement intéressés par un GSM avec GPS, sachez que chez Nokia il y a des systèmes qui fonctionne parfaitement bien sans le moindre bug, je parle par exemple d'un Nokia 6600 avec TomTom Mobile 4.43 et un simple récepteur GPS Bluetooth...

Il y a à peu près 2 mois j'ai acheté un Nokia 6600 chez BASE pour 269€ et un récepteur GPS bluetooth sur eBay (Neuf!!! de Taiwan) pour la modique somme de 73€ (transoprt compris). Et franchement, coupler le 6600 et le récepteur GPS BT avec TomTom Mobile 4.40 ou 4.43... on obtient un sytème de navigation TRES TRES complet et surtout très claire.

PS: il me semble avoir vu il y a deux ou trois semains une pub d'un package Nokia 6600 avec TomTom Mobile... je ne sais plus si c'était chez "Krefell" ou au Makro... mais je me rappel que ça coutait netement plus que ce que j'avais payé!!!

Commentaire

Salut ,

Je suis aller au carrefour pour le Sendo et comme par Hazard ils ne sont pas rentrer

Publicité mensongère ?

@ +

Commentaire

Salut a je t'assure qu'a la Maxitec du carrefour de boncelles (a liége, il y en a eu...car je sais pas si il en reste encore...)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Sont parti comme des petits pain a ce prix la j'en aurai bien pris un aussi rein que pour route 66 et le gps.....

Smokia

Commentaire

Bhein pas de probléme car il est bien écrit sur le folder que si il n'y en a plus il S'ENGAGE a te fournir le même appareil ou un équivalent

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Faut pas rigoler tout de même le jours même ou la pub commence ont dis j'en n'ai plus !

De plus a l'ouverture du magasin !

C'est pas sérieux

@ +

Commentaire

Tu en CD un et ils seront obliger de te fournir un ou équivalant (inscrit sur la pub que tu a scanné)

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ok , mais je ne veut pas un équivalent je veut le sendo ! et combien de temps cela va prendre pour qu'ils me le donnent ?

@ +

Commentaire

Salut, le mieux c'est de le cd et de poser questions sur le délais et si c'est un équivalent tu le prend pas de toutes façons tu donne pas d'accompte

Ps; tu précise bien que tu veux le SENDO X imperativement...ne traine pas c'est j'usqu'au 26/04 (il peuvent peut etre ce renseigner si il n'en traine pas un dans un autre carrefour???)

Jmarc
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pour les sendeo il y'en a encore au carrefour !
                          Samsung D500

Commentaire

Hello,

J'en ai trouvé un hier au Biggs de Waterloo.

On était trois à la file pour en prendre un pack. ;-)

J'ai testé un peu l'appareil, il est pas mal du tout et la connection Gprs en Wap est vachement rapide, comparée à mon GX15 et à mon MPX200.

Pour ce qui est du bundle avec le pack route 66, je n'ai pas encore réussi à maintenir la connection entre le Sendo et l'antenne suffisament longtemps (perte à chaque fois de la connection "par le soft" alors que le Sendo l'indique toujours connecté) que pour pouvoir l'utiliser.

Je crois que c'est le Sendo qui ne gère pas bien le BT, mais je vais faire d'autres essais complémentaires. Si uelqu'un a une idée, ca m'economiserait du temps.

Bon dimanche.

Commentaire

Concernant le BT, j'ai eu un problème comme évoqué. Mais j'ai la solution.

Il faut absolument laisser Route 66 gérer tout seul la connection BT: ne pas tenter d'établir la connection par le BT manager, retirer l'antenne des favoris BT et désactiver le BT.

Vous démarrez la planification comme si de rien n'était, vous lancer la navigation, Route66 va alors demander si on veut lancer le BT, va faire la recherche de l'antenne et vous sélectionnez l'antenne et acceptez la connection par défaut.

Il a fallu plusieurs arrêt redémarrage du gsm pour que le soft s'intègre bien dans le gsm.

Bonne route.

Mardi je teste ca sur le trajet Evere OTAN - La louvière, on va voir si le TMC tiens compte de ces foutus travaux à hauteur de Nivelles.

Commentaire

Originally posted by Apakoh@22 Apr 2005 à 20:04
                                Ok , mais je ne veut pas un équivalent je veut le sendo ! et combien de temps cela va prendre pour qu'ils me le donnent ?

@ +
                                [snapback]145738[/snapback]

mais si il y en a des des sendo x tes aller dans un petit de chez petit soit tente ta chance dans un autre ou fais le toi réserver

mais seche tes larmes quand meme lol tu vas faire pleurer tout le monde hihihihi

Commentaire

Chargement...
                                X