Annonce

Réduire
Aucune annonce.

formatage tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• formatage tomtom

Bonsoir à tous.
    Je suis occupé à formater mon Tomtom ONE V4.
    Pour faire dans les règles j'effectue un formatage FAT32 complet...
    Est ce normal que c'est ULTRAAAAAAAAAAAA lent??!!.
    Ok c'est de l'usb 1.1, mais je ne savais pas que formater 1go en USB1.1 cela prendrait plus de 24h...
    J'ai testé sur 2 ordi cela n'avance pas...
    Merci de me dire ce que vous en pensez

bien. Aucune réponse de votre part, je suppose que personne n'a la solution.
    Après moulte recherches et analyses :

1. à cause d'un mauvais formatage qui a duré plus de 24h (oui oui bien 24h) , mon tomtom s'est retrouvé en format RAW
    2. après 3 semaines de tests, de techniques différentes RIEN, tomtom impossible à récupérer
    3. aujourd'hui, je ne retrouve plus le cable usb, j'en prends donc un autre de marque motorola et là... je test un formatage ---> vitesse totalement différente 20% en 5min!!! là on sent une différence.

je croise les doigts pour que ce soit bien un problème de qualité de cable usb...
    je tiens au jus pour la suite pour que cela puisse servir à d'autres personnes.

Commentaire

Problème résolu!

c'était bien un soucis de qualité de cable USB. Je l'ignorais TOTALEMENT!!! A cause de ce cable le formatage du tomtom s'est mal terminé --> la partition du disque est passée de FAT32 à RAW. Aucun formatage ne fonctionnaient et mettaient plus de 24h. Après changement du cable, problème résolu : formatage en moins de 10min, et partition FAT32 recrée!

hophophop je remets tout et je n'y touche plus

Commentaire

Chargement...
      X