Bonsoir,
Je débarque complètement en terme de GPS et demande votre aide / vos conseils pour le chois d'un appareil sachant que je lui demande peut-être un cumul de fonctions impossibles à regrouper en un seul modèle :
Il devrait outre les fonctions de navigation usuelles :
-la mise à jour des cartes pour un prix raisonnable.
-M'indiquer les radars en Belgique et en France. et me permettre une mise à jour régulière.
-Me signaler la vitesse maxi à l'endroi où je roule.
-Me permettre de préparer mun itinéraire précis sur un ordinateur pc ou mac, pour les ballades, les vacances. j'ai horreur des autoroutes et ma femme me conduit par des petites routes sympa. Je veux qu'elle puisse garder le plaisir de concocter un itinéraire "découverte".
- encore plus dur mais c'est pas une priorité n°1: utilisable sur une moto !
Voilà, Y aurait-il un engin capable de faire celà avec un écran 4 pouces mini sans couter le prix de ma voiture?
Merci d'avance énormément à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée.
Je débarque complètement en terme de GPS et demande votre aide / vos conseils pour le chois d'un appareil sachant que je lui demande peut-être un cumul de fonctions impossibles à regrouper en un seul modèle :
Il devrait outre les fonctions de navigation usuelles :
-la mise à jour des cartes pour un prix raisonnable.
-M'indiquer les radars en Belgique et en France. et me permettre une mise à jour régulière.
-Me signaler la vitesse maxi à l'endroi où je roule.
-Me permettre de préparer mun itinéraire précis sur un ordinateur pc ou mac, pour les ballades, les vacances. j'ai horreur des autoroutes et ma femme me conduit par des petites routes sympa. Je veux qu'elle puisse garder le plaisir de concocter un itinéraire "découverte".
- encore plus dur mais c'est pas une priorité n°1: utilisable sur une moto !
Voilà, Y aurait-il un engin capable de faire celà avec un écran 4 pouces mini sans couter le prix de ma voiture?
Merci d'avance énormément à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée.
Commentaire