Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide Tomtom One bénélux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide Tomtom One bénélux

    bonjours à tous,

    je poséde un Tomtom one serie 30 bénélux, je viens d'acheter sur le site Tomtom, la carte de la france (49.95€) mais ou il y a un problême , c'est que je ne peux faire un itinéraire de Liége à Paris , car je n'ai que la possibilité de choisir la carte Bénélux ou France ,mais je ne sais pas fusioner les 2

    merci de votre aide ............

    car je dois partir lundi et je suis dans le jus la, car pas envie de changer de carte à la frontiére, surtout que madame conduira .......
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    Bonsoir Titof ,

    Je suppose que tu connais la route jusqu'à la frontière Belge

    Tu prépares donc le TomTom avec la carte de France et tu l'allumes à partir de la frontière avec ton itinéraire jusque Paris.

    Pour revenir en Belgique et sortir de Paris tu programmes l'itinéraire de retour avec CRESPIN comme destination qui est la dernière localité Française avant la frontière Belge ...

    C'est en tous les cas comme cela que je faisais quand je n'étais pas équipé d'une carte de l'Europe entière
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Smart Voir le message
      Bonsoir Titof ,

      Je suppose que tu connais la route jusqu'à la frontière Belge

      Tu prépares donc le TomTom avec la carte de France et tu l'allumes à partir de la frontière avec ton itinéraire jusque Paris.

      Pour revenir en Belgique et sortir de Paris tu programmes l'itinéraire de retour avec CRESPIN comme destination qui est la dernière localité Française avant la frontière Belge ...

      C'est en tous les cas comme cela que je faisais quand je n'étais pas équipé d'une carte de l'Europe entière
      bonsoir smart,

      oui je connais le chemin jusqu'à la frontiére, mais c'est quand même grave de payer 49.95€ pour une carte et ne même pas avoir la liaison entre les différentes cartes

      premier et dernier Tomtom
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TiTof46 Voir le message
        bonsoir smart,

        oui je connais le chemin jusqu'à la frontiére, mais c'est quand même grave de payer 49.95€ pour une carte et ne même pas avoir la liaison entre les différentes cartes

        premier et dernier Tomtom
        c'est une mauvaise idee d'acheter le tomtom Benelux ou France sous pretexte qu'on va pas souvent en France ou en Espagne .........
        Pour ce que ca coute maintenant un tomtom Europe

        Et la on peut dire naviguer de Bruxelles a Madrid sans changer de carte

        pour quelques Euro de plus
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          c'est une mauvaise idee d'acheter le tomtom Benelux ou France sous pretexte qu'on va pas souvent en France ou en Espagne .........
          Pour ce que ca coute maintenant un tomtom Europe

          Et la on peut dire naviguer de Bruxelles a Madrid sans changer de carte

          pour quelques Euro de plus

          un grand merci pour ton aide d'une grande utilité, sauf que le GPS était un cadeau, donc généralement on ne dit pas non

          bon vu les super réponses,

          merci de cloturer
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

          Commentaire

          Chargement...
          X