Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des utilisateurs de Coyote ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des utilisateurs de Coyote ?

Bonjour tout le monde,

J'utilise un Coyote V1 pour m'avertir des radars fixes et mobiles. J'ai toujours des éclaireurs devant moi, ça rassure.

Pour les fixes, c'est super sauf que parfois il me signale ceux qui sont sur des routes parallèles à la mienne de quelques dizaines de mètres.

Pour les mobiles, il m'a toujours signalé les vrais radars, ça c'est top, mais il m'en signale aussi des faux, et je confirme donc plus souvent "non" que oui" à la question "toujours présent ?" qui est posée en passant à l'endroit où il devrait être, et la plupart du temps je vois qu'ils n'ont été confirmés présents aussi par aucun de mes éclaireurs.

Je voulais savoir si c'était la même chose pour vous ?
    Faut-il en conclure que pas mal de gens s'amusent à signaler des radars qui n'existent pas ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut Greg,

J'utilise le Coyote V1, j'ai beaucoup de bip bip alors que le radar n'est pas présent ! mais attention ! l'après midi quand je repasse le radar est présent (Boulevard Léopold III)

Franchement je peux remercier Coyote moi qui fait beaucoup d'autoroute (140 150kmh) et il ma déjà bien éviter quelque Pv.

Oli
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

J'utilise un Coyote V1 aussi depuis plusieurs mois, même résultat que toi GreG, par contre, je ne pense pas que les gens s'amusent au volant avec ce type d'appareil (puisque le système fonctionne quand même sur le sérieux de la communauté) mais plutôt se trompent.
      J'ai aussi un cas identique au tien Oli !
      Quoi qu'il en soit, j'en suis ravie, je l'ai amorti le premier jour de son utilisation.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Rentrée de stock du Mini Coyote V2 !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci pour ta réponse Karine,

Merci pour le lien Steph,

D'autre avis ?
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

oui pour ce qui est des radars qui sont sur d autre route distante,tu peux le configurer pour qu il ne te signale que ceux qui sont dans le m sens de circulation que toi,mais je suis assez nouveau sur coyote je sais pas si c est bien ca que tu recherche
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Je viens d'acheter le Mini coyote V2 .. très content à part le volume un peux bas .. malgré réglé sur fort.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

J'ai aussi un V1 depuis avril.. et franchement, je ne veux plus rouler sans ! Il m'a averti d'un mobile que je ne pouvais voir (planquer ds un citroën berlingot, sens inverse à la route, avec découpe dans les filtres fumés des vitres de porte arrières le coffre quoi..) Et depuis, j'en vois des radras mobiles et fixes sur des routes que je fais 20X/semaine......

Cela est vitre rembourser..

Par contre, il bip même sous le tunnel alors que le radrar et au feu au dessus (Tervuren par exemple)

Franchement, j'ai pris UN radar depuis 1988, 300€ pour un 82 au lieu de 50.... Et maintenant, ils peuvent encore se planquer derrière l'abri-bus, je sais où ils sont !!

Commentaire

bonjour à tous,
                  j'ai de mon coté mon V2 depuis début juillet. j'ai aussi pas mal de fausse alerte journalière. je fais entre 7000 et 8000km par mois.
                  la dernière ce vendredi était du a une mauvaise manipulation de 2 éclaireurs. un radar sur la E42 direction liège et j'ai reçu 2 alertes a 300m de d'écart alors que je roulais dans l'autre sens.
                  il est vrai qu'au début j'ai eu du mal pour comprendre quel bouton était pour mon propre sens de marche.
                  j'ai pu remarquer aussi que des gens signalent un peu n'importe quoi. des voitures vide sur le bord de la route, des véhicules du M.E.T. pourtant en orange on peut difficilement se tromper.
                  j'ai aussi des alertes dans des endroits ou même un vélo aurai du mal a se cacher.
                  mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait car j'ai quand même des alertes bien réelles celle là.

Commentaire

Chargement...
                  X