Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des utilisateurs de Wikango ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des utilisateurs de Wikango ?

    Bonsoir à tous,
    Suite à ma récente mésaventure avec un flash de la police ,
    j'envisage l'achat d'un coyote ou d'un wikango millenium.
    Mon choix s'oriente vers le wikango car il propose un abonnement à vie au service de mise à jour des radars.

    Si vous êtes utilisateurs, n'hésitez pas à faire part de vos avis!
    Merci!

  • #2
    Salut,

    J'en ai acheté 2, un pour mon père et un pour moi, de wikango premium. Premier acheteur sur Astel de cet avertisseur :-)

    Comme toi c'est le côté abonnement à vie qui m'a séduit et jusqu'à présent il fait très bien son boulot. Mis à part une petite mésaventure au démarrage, mais suite à un contact avec alertgps tout a été réglé.

    Il ne sonne pas sans arrêt pour de fausses alarmes, les avertissements sont généralement justifiés par un radar.

    Je peux m'apercevoir de jour en jour, que la communauté grandit, les utilisateurs sur route sont sans cesse croissant et ça rassure de savoir que des éclaireurs sont passés devant soi.

    La boite contient: Le wikango premium (live activé par défaut), un cordon usb, un chargeur voiture, un aimant de fixation, un adapteur pour fixer le wikango par ventouse ou autre et le mode d'emploi.

    Avantages (en plus d'un avertisseur quelconque):

    - La qualités des données radar me parait plus que correcte.
    - Le live à vie est un plus non négligeable par rapport à la concurrence.
    - L'accroche gps est rapide.
    - Alerte travaux/accident, en cas de danger sur la route.

    Défauts:

    - Visibilité sur écran moyen en cas de forte luminosité.
    - Autonomie moyenne, environ 5h sur batterie.
    - Fixations, uniquement un aimant à coller sur le tableau de bord, une fixation par ventouse est fesable via un adaptateur fourni, mais pas de ventouse incluse dans le packaging.


    Si tu as des questions n'hésites pas à me les demander, je serai ravi de te répondre.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Il y a une application wikango pour iphone, gratuite sur l'appstore. Je ne connaissais pas avant lecture de ton post. Installé hier, en test donc. Pas d'abonnement payant et l'app est gratuite...

      Commentaire


      • #4
        Merci D-Mano et merci pour l'info Boni!

        Commentaire

        Chargement...
        X