Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de carte SD Tom Tom ONE V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de carte SD Tom Tom ONE V1

Bonjour,
    Un ami vient de retrouver dans un ses tiroirs un ancien tom tom one V1 ou V2 (suis pas sûr, celui avec la carte SD qui contient les cartes), dont il ne se sert plus, il vient de me le donner mais il ne retrouve nulle part justement cette carte SD qui doit aller avec...
    Serait-t-il possible de le refaire fonctionner, afin que je puis faire plaisir à une amie qui n'en possède pas.
    Auriez-vous une solution pour moi?

Merci d'avance.

Tu peux y mettre une nouv. SD de 2gb (pas plus pour le momment), puis le connecter au PC et lancer TomTomHome, cela y remettra le prog. de navigation, mais le prob. est pour la Map (cartographie) !!!

Commentaire

avant d'acheter une nouvelle carte il vaudrait mieux regarder la version du programme. en le mettant sur tomtom home il chargera la dernière version et suivant celle ci tu pourra peut être mettre une carte supérieure au 2Gb. ça permet de placer des cartes plus complète sur son TT et plein de petits programmes très pratique.(gratuits et légaux)
      et pour trouver les cartes c'est plus que facile. elle sont toutes dispo très rapidement. tu pourra sélectionner celle que tu veux directement via TT home. d'autre méthodes sont possible, mais ne sont pas légales.
      Dernière modification par carolooooo, 06 septembre 2010, 18h17.

Commentaire

Et je dois encore acheter la carte ? Elle a déja été vendue au début avec l'appareil quand même...

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Et je dois encore acheter la carte ? Elle a déja été vendue au début avec l'appareil quand même...
          Pour ce TT tout se trouve sur la SD prog.nav. + map
          Malheureusement oui pour la cartographie
          Pour le prog. de navigation c'est gratuit.

Avec une SD vierge dans le TT, connecter le TT allumé au PC, puis lancer TTHome.
          TTHome va mettre a jour pour le prog. de nav., mais pas pour la cartographie (map).
          Dernière modification par HCM, 06 septembre 2010, 21h24.

Commentaire

Oui j'avais bien compris ça, mais je ne veux pas changer de carte, l'appareil ayant déja été vendu avec la carte de l'europe, donc sur preuve de ça je devrais pouvoir la retélecharger gratuitement, simplement pour remettre l'appareil en configuration d'origine...
            Mais je suppose que c'est trop demander à tom tom ça...
            Si c'est pour acheter une carte SD, puis celle de l'europe à 60€ pour remettre dans ce vieil appareil, ça vaut vraiment pas la peine...
            Mais je vais faire des recherches pour trouver une autre solution ou le remettre dans un tiroir à jamais...

Commentaire

Chargement...
            X