Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel GSM avec GPS intégré devrais-je acheter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel GSM avec GPS intégré devrais-je acheter ?

    Bonjour,

    J'envisage de ne plus utiliser qu'un seul appareil, c'est à dire un gsm avec gps intégré. Mais je me pose quelques questions ayant de mauvaise suprises en 2007 ou 2008 avec mon Nokia N95 8GB.

    Est-ce qu'un gsm avec gps est réellement aussi performant qu'un gps dédié ? Et quel logiciel prendre ?

    J'en ai une utilisation quotidienne et je dois avoir un appareil vraiment fiable et stable, pas un truc qui bug au premier problème.

    Quel logiciel prendre ? Faut-il une antenne en sus de celle intégrée au gsm ? ... etc ...

    Donc si possible je voudrais avoir du feedback d'autres asteleurs à ce sujet. Perso je suis partant pour un S-E X10 avec software Navigon ou un Samsung avec software Navigon.

    Bon dimanche,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Et bien il y a foule pour répondre.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      salut,

      J'ai mon E52 avec garmin et franchement j'ai pas de souci du tout ! j'utilise avec l'antenne intégré sans problème.
      Et si t'est intéresser il est a vendre. Remplacer par nokia y a +/- 1mois, toujours sous garantie.
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

      Commentaire


      • #4
        un htc hd2 le gps marche parfaitement pour ma part c est le meilleur de ce que j ai test

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses.

          C'est surtout pour l'usage en voiture que cela m'intéresse, si il garde bien les signaux, la réactivité aux changements... etc ...

          Je dois vraiment savoir si un gsm-gps est aussi valable qu'un simple gps.

          Merci.

          P.S : skn.com, merci de ta proposition mais je ne suis pas du tout Nokia. je suis S-E & Samsung. Eventuellement LG, mais moins quand même.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bonjour c'es dommage que tu soit pas trop nokia car pour le moments ils ont pas mal de modèle fournit avec gsp et mise a jour gratuite durant la vie du gsm et forunit avec support auto dans la boite du gsm ......

            Si non un Iphone avec le logiciel et le support tomtom mais bon pour ce budget tu sais avoir un bon gsm et un bon gps ..........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ChrisandChris Voir le message

              - bonjour c'es dommage que tu soit pas trop nokia car pour le moments ils ont pas mal de modèle fournit avec gsp et mise a jour gratuite durant la vie du gsm et forunit avec support auto dans la boite du gsm ......

              - Si non un Iphone avec le logiciel et le support tomtom mais bon pour ce budget tu sais avoir un bon gsm et un bon gps ..........
              - Bonsoir, oui, en effet, je suis même totalement opposé a Nokia. Sinon c'est vrai que l'offre est intéressante si l'on aime bien Nokia.

              - Iphone ... Je préfère encore Nokia à Apple.

              C'est justement la question que je me pose, est-ce qu'un gsm avec gps intégré est aussi efficace qu'un gps séparé. J'ai de gros doutes et c'est ce que j'essaye de comprendre avec ce topic et les avis donné.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                HTC HD2 !!, GPS au poil avec igo8
                ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                Commentaire


                • #9
                  Le 5230 est chouette avec le kit GPS gratuit, ou encore le e72

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne info. Testé en voiture ?
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dany Voir le message
                      Le 5230 est chouette avec le kit GPS gratuit, ou encore le e72
                      Oui je me doute bien. Mais Nokia, je n'en veux plus.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        en faite la réponse es toute simple : un gsm es fait a la base pour téléphoné et un gps pour te guidé et l'un ne fera jamais aussi bien les fonction que l'autre ..... ou alors te tourné mais un gsm garmin qui je pense doit etre un gsm avec un très bon gps intégré mais qu'en es t'il de la fonction gsm ca aucune idée je n'ai jamais testé ........ perso j'ai eut beaucoup de gsm haut de gamme et j'ai gardé mon ps tomtom car deja ainsi la durée de la batterie de certain smartphone es très limite alors si tu te sert du gps n'en parlons meme pas quoi .........

                        Voila mon avis sur ce bonne soirée
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Chris, à la base j'ai la même opinion que toi. Je vais toujours garder mon GPS actuel dont je suis d'ailleurs parfaitement saitsfait et tester une solution gsm-gps dans le même temps. Si cela me va je revendrai mon gps. Je vais surement passer au X10 ou Wave, je ne sais pas encore.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X