If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut-on planifier un itinéraire en France en évitant les péages à l'aide de Tomtom3 pour pda, car je ne trouve pas de rubrique "péages" dans les POI de checkpoints?
Merci
et en plus on gagne des sous il faut vraiment que j achete ce TomTom
lol
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
impossible avec tomtom3 , mais bien avec la nouvelle version de tomtom5 qui doit sortir d'ici quelque jours , j'ai ecrit a tomtom il on un petit retard sur la sortie qui etais prevue pour le mois de mai.
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Je croyais que les péages faisaient parties des POi et qu'ils seraient alors téléchargeables gratos comme les autres POI de chez Checkpoints, mais s'il faut passer à TT5 pour ça... je crains que ça ne fasse un peu cher.
Merci à mic et aux autres pour vos commentaires.
une possibilité // c'est de réduire la vitesse sur autoroute dans les paramètres ... tu éviteras ainsi les autoroutes françaises ... mais j'avoue c'est galère
Exact je viens de recevoir la version 5.0 (par ailleurs excellente) et on a tout un choix possible dont celui d'eviter les peages (de prendre au plus rapide au plus court a pied en velo......)
Des settings a n'en plus finir.
Meme sur le chemin la possibilite de tel a un POI (point d'interet) les numeros de tel sont encodes.
Quoi de plus genial sur la route de se dire tiensje m'arreterais bien manger qu'y a t-il comme resto a cote d'ici, et hop tu tel pour reserver.
Ce TOMTOM 5 est trop fort
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Pas bêtes chez TT, ils gardent des fonctionnalités en réserve pour justifier les mises à jours? Pq ne pas avoir inclus les péages avant? Ca fait cher d'acheter un nouveau TT chaque année...
Psilmi
Commentaire