Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMTOM GO LIVE 950 ET SIMILAIRE, mise a jour prix du fuel.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOMTOM GO LIVE 950 ET SIMILAIRE, mise a jour prix du fuel.....

    Il est bizarre de ne pas voir de commentaires sur les mises a jour de cette série de TOMTOM, cela fait plus d'une semaine que le service LIVE n'est plus disponible pour la mise a jour du prix du fuel le plus intéressant dans la région ou sur l'iténéraire rentré sur son GPS.Cela est dù à une erreur du serveur TOMTOM qui télécharge un fichier corrompu qui bloque ainsi toutes les mises a jour dont radar, etc.... pour afficher finalement une mise a jour ratée.Le plus simple est de décocher la mise a jour de cette option, je signale quand même que ce service est payant et qu'a lire la réponse de chez TOMTOM, il rame fameusement dans leurs explications.
    Personne n'a donc un gps TOMTOM avec service LIVE ou bien personne ne fait de mise a jour!
    Pour ma part j'ai ramé beaucoup avec mon GPS au risque de le foutre en l'air.. avant d'avoir une réponse sur le net.TOMTOM est une bonne marque, mais quand il font une bourde, il n'est pas très communicatif, personne n'est parfait, l'erreur est humaine mais cela commence a durer, au risque de voir cette option tout simplement retirée!
    sigpic
Chargement...
X