salut ,en 1 je vous signale que je suis nul avec tout ce qui touche tomtom.
mais je sais le mettre en route 
mais voila ce matin en allument le gps tomtom go 950 live que j'ai acheté le 18 mars 2010,je reçois ce message sur le tom tom,le service live est sur le point d'expirer et nous n'avons pas reçu le paiement de votre renouvellement,ect ect,nous vous avons envoyer un mail pour vous indiquer comment faire.
voila je suis saisi,aussi un spécialiste pourrait il me dire comment cela se passe, si j'ai bien compris
,mon service live se termine,si je veux le renouveller c'est payant,d'accord,mais comment fais t'on le paiement (je suppose qu'il faut faire confiance a tomtom et payer d'avance ) et comment arrive la mise a jour,en plus ma carte est parrait il aussi obsolète.
par avance merci pour les réponses.
ps : j'ai déja téléphoner au service clientèle,mais la réponse m'a encore plus dérouter,car il m'a été répondu que c'était un publicité que j'avais reçu.


mais voila ce matin en allument le gps tomtom go 950 live que j'ai acheté le 18 mars 2010,je reçois ce message sur le tom tom,le service live est sur le point d'expirer et nous n'avons pas reçu le paiement de votre renouvellement,ect ect,nous vous avons envoyer un mail pour vous indiquer comment faire.
voila je suis saisi,aussi un spécialiste pourrait il me dire comment cela se passe, si j'ai bien compris

par avance merci pour les réponses.

ps : j'ai déja téléphoner au service clientèle,mais la réponse m'a encore plus dérouter,car il m'a été répondu que c'était un publicité que j'avais reçu.

Commentaire