Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom demande bizarre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom demande bizarre?

    salut ,en 1 je vous signale que je suis nul avec tout ce qui touche tomtom. mais je sais le mettre en route
    mais voila ce matin en allument le gps tomtom go 950 live que j'ai acheté le 18 mars 2010,je reçois ce message sur le tom tom,le service live est sur le point d'expirer et nous n'avons pas reçu le paiement de votre renouvellement,ect ect,nous vous avons envoyer un mail pour vous indiquer comment faire.
    voila je suis saisi,aussi un spécialiste pourrait il me dire comment cela se passe, si j'ai bien compris ,mon service live se termine,si je veux le renouveller c'est payant,d'accord,mais comment fais t'on le paiement (je suppose qu'il faut faire confiance a tomtom et payer d'avance ) et comment arrive la mise a jour,en plus ma carte est parrait il aussi obsolète.
    par avance merci pour les réponses.

    ps : j'ai déja téléphoner au service clientèle,mais la réponse m'a encore plus dérouter,car il m'a été répondu que c'était un publicité que j'avais reçu.

  • #2
    bon finalement ,j'ai enfin reçu une réponse concrète du service tomtom,il me dise de ne pas m'inquiété,que je n'ai aucune commande visible chez eux,la demande de payement viendrais de leur service en france ?, après m'avoir rassuré il me conseille de mettre mon service live a jour puisque l'abo prend fin.
    comme c'est la première fois que je ferai cela,quelqu'un sait il comment cela se passe après commande sur le site my tomtom ?.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vous avez installez tomtom home --> http://www.tomtom.com/services/service.php?id=16&tab=87

      Moi je gère mon gps à partir de cela.

      Bon Weekend

      Commentaire


      • #4
        salut luko,et merci pour ton intervention,oui j'ai installé tomtom home,éventuellement pourrais tu me dire comment cela se passe,.
        voila je n'a pas utiliser le tomtom pendant plus de 6 mois,et aussi bien mon service live que ma carte sont dépassé,le service live lui est fini depuis fin février.
        suite a la demande de paiement de la somme de 49,95 euros arriver sur le gps et ensuite par mail sur le pc,je me suis adressé au service clientèle de tomtom,ou il m'a été dit que c'était une pub qui m'était parvenu.
        il m'ont expliquerque je devais passer par my tomtom pour faire un achat de carte ou du service live,mais il ne m'ont jamais dit comment il procedait pour te faire parvenir ce que tu a acheter,si tu a déja éffectuer des achat sais tu me dire comment cela fonctionne,par avance merci pour ton avis.
        ps : excuse moi mais je suis un vrais nul dans toute ces manipulations et j'ai peur de faire des erreurs.

        bon dimanche a toi ;-))

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          C'est tout simple tu connecte ton gps à ton pc et tu lance tomtom home, ensuite tu va dans mis a jour mon appareil et il telechargera les dernière infos le concernant.

          Pour le service live tu as un onglet également dans tomtom home pour gérer tout cela (se trouve dans ''ajouter radar,traffic etccc'') et quand tu l'achetera il sera uppé sur ton gps directement je suppose.

          Bon dimanche également

          Commentaire


          • #6
            merci luko,la je comprend encore moins,car au service client de tomtom il me dise de faire mon achat par my tomtom,j'ai fais un essais par tomtom home et rien ne se charge sur le tomtom,je reçois simplement un message sur le gps ( merci d'avoir fais la mise a jour ).

            voila bonne semaine.

            Commentaire

            Chargement...
            X