Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code securité samsung wave incorrect???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• code securité samsung wave incorrect???

bonjour,

j'ai acheté un samsung wave s8500 et j'ai fait une mise a jour du samsung apps, apres avoir rallumer mon gsm, l application s apps etait en "statut erreur" et a du etre supprimer, je ne sais pas comment le réinstaller et ni faire une remise à jour du gsm car il me dit que mon code securité est incorrect ??? ors je ne l'ai pas changer donc cela devait etre 0000 ou 12345 ? je ne comprend rien , quelqu'un sait me donner la solution ou me dire comment debloquer mon code securité?

merci

Bonjour, basketball stars

Pour résoudre ce problème, voici quelques solutions possibles :
    1. Réinitialisation logicielle : Si vous n'avez jamais changé le code de sécurité, essayez les codes par défaut, comme 0000 ou 12345. Si cela ne fonctionne pas, il est possible qu'une mise à jour ait modifié les paramètres.
    2. Kies : Connectez votre Samsung Wave S8500 à un ordinateur via Samsung Kies (logiciel officiel de Samsung). Vous pouvez tenter de réinitialiser ou mettre à jour le firmware de votre téléphone par ce biais.
    3. Hard Reset : Si rien ne fonctionne et que vous êtes prêt à perdre les données, une réinitialisation d'usine pourrait aider. Pour cela, utilisez la combinaison de touches suivante : appuyez et maintenez les boutons Volume +, Home et Power en même temps jusqu'à ce que le menu de récupération apparaisse. Sélectionnez ensuite Wipe Data/Factory Reset (Attention, cette méthode efface toutes vos données).
    4. Service Samsung : Si le problème persiste, contactez le support technique de Samsung ou rendez-vous dans un centre de service Samsung pour une assistance plus approfondie.
    J'espère que cela vous aide !

Commentaire

Chargement...
    X