Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia GSM+GPS+MP3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia GSM+GPS+MP3

Salut à tous !

Je m'adresse au connaisseur mais surtout au fan de nokia

Pour remplacer mon ipaq, je cherche un GSM que je pourrais utiliser comme gps (avec mon antenne bluetooth) mais que je pourrais utiliser aussi comme lecteur mp3. Avec un lecteur de carte style SD ou autre histoire de pouvoir avoir 1GO de memoire pour les carte + les musique !
    Et j'aimerais donc savoir quels modele nokia font tout ca, mais aussi si vous en avez un, donner moi votre avis dessus, vous feriez le meme achat si vous pouviez remonter le temp ?

Merci d'avance a tous !

Olivier.

les communicators de Nokia font tout ce que tu demandes

et Tomtom 5 sera dispo pour cette plateforme apperement, si elle ne l'est pas déjà

sinon tu as toujours les Symbian 60 tels que les 7610 et co, mais les RS-MMC 1Go sont dures à trouver, et le son MP3 est dans les moins bons que je connaisse

j'ai eu le 9500, il est certes imposant, mais c'est le tel le plus complet que je connaisse, si tu veux un peu plus petit, le 9300 est génial aussi!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ah oui tient ... je les avais oublié ceux la mais tu penses que la lecture de la carte de tomtom va etre facile sur un ecran comme le communicator ?

Comme gsm nokia j'avais pensé au 6670(a cause de son prix plus abordable ), qu'en pense(z) tu(vous) ??

ET le n70 ?

Merci !!!

Commentaire

si tu veux écouter tes mp3 avec ton mobile, je te le déconseille

pour ce qui est de tomtom avec le 9500/9300, l'écran est certes fort "paysagique", il est vraiment géant, donc je pense qu'il doit se défendre
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bonjour à toi !

J'ai pu avoir un 6630 tournant avec le tomtom et celui-ci allait très bien sur ce grand écran ...
          Le 7610 a tendance à "laguer" mais fonctionne cependant très bien ...

Je peux te citer les derniers nokias à être sortis : 6680-6681 (très bons téls)

Pour le N70,nous aurions difficiles de te dire quoi que ce soit comme il n'est pas encore sorti .. Son symbian sera plus évolué que les téls précédemment cités,donc,je suppose qu'il acceptera bien le système de navigation ...

Bien à toi,

Marco

Commentaire

Chargement...
          X