Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour moov 330

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour moov 330

    Bonjour,
    J'ai un mio moov 330 depuis environ 2008 et je ne l'ai jamais mis à jour.
    Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour la carte de la France !
    J'ai essayé d'aller sur le site de Mio . Je clique sur e-shop - Carte et je sélectionne moov 330. Mais rien ne se passe !!!!

    Je pars bientôt en vacances et déjà l'année passée le GPS nous a fait tourner en bourrique car il y avait de nouvelles routes construites et le GPS ne les connaissait pas et nous faisait chaque fois tourner en rond !

    J'imagine qu'il doit quand même possible d'avoir une carte mise à jour ??? Je n'espère pas trouver une mise à jour gratuite, mais même payante je ne vois pas comment faire !
    Merci de me renseigner

  • #2
    Ici peut être :

    http://eu.mio.com/shop/index.php?cPa...categorySub=85

    Commentaire


    • #3
      Oui, au bureau j'arrive à me connecter sur cette page.
      A la maison (windows 7) toujours des problèmes et impossible de cliquer sur acheter pour la carte de l'europe de l'ouest ! toujours un triangle jaune en bas de page "terminer mais il existe des erreurs sur la page" et je reste bloquée.
      De plus, quand j'arrive à aller jusqu'à l'achat (donc au bureau avec windows xp) je vois dans l'explication de la carte il est indiqué que ce n'est pas supporter par windows 7 !!!!!! Comment fait-on alors ? Maintenant presque tout le monde a windows 7 avec les nouveaux ordinateurs ! Donc je n'ose pas l'acheter ! Il faudrait que je vienne avec mon gps au bureau et commencer à le connecter au bureau pour faire la mise à jour ! Ce n'est pas évident du tout !

      Commentaire


      • #4
        Alors là, j'ai pas d'idée.

        Commentaire

        Chargement...
        X