oui je sais mai j'ai mis ta mise a jour sur mon tomtom et quand j'ai allumer celui si il n'y avait plus Wanze et quand j'ai regarde avec poiedit je n'ai pas trouver je l'ai remis moi même
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tomtom 5 et POI belges
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
OK je viens de voir l'erreur : je pointais toujours sur mon ancien FTP
OK c'est corrige, les liens sont bons maintenant sur le post.
DesoleDernière modification par bruxelles5, 19 janvier 2006, 23h13.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5j'ai pas pu faire autrement que de mettre 2 fois le meme radar avec un nom different (pour les 30 m de distance)
Ring R0 Ave de Tervuren (N3) Dir Zaventem1
Ring R0 Ave de Tervuren (N3) Dir Zaventem2
ou alors le 1er Zaventem
Ring R0 Ave de Tervuren(N3) Dir Zaventem (ian4873 from Astel)
Latitude-Longitude:
50° 49' , 4° 28'
50.819 , 4.478
et celui-ci : Ring R0 / Avenue de Tervuren(N3) (Direction Zaventem) (2ème 30m plus loin) c'est le 2eme? (donc 2 Zaventem et pas 3 comme je l'ai fais)
Dis moi ce que je dois faire ? Regarde l'image plus haut et vois si c'est juste ou pas.
Commentaire
-
je viens de remarquer en relisant tout le poste depuis le début que :
-Les 2 radars fixes bld louis schimdt que j'ai fourni avaient déjà été introduit
-en effet, à la fin de la E40 venant de la cote et en rentrant sur la Charles-Quint, le radar au feu est indiqué 3 fois minimum par la liste de POIPlace..
Commentaire
-
Envoyé par ian4873y a-t-il une grosse différence entre la liste de Bruxelles5, GPSPassion et Checkpoint pour la Belgique ? est ce que ça vaut la peine de les regrouper ou c'est déjà fait ?
tu peux regrouper, mais tu vas avoir des doublons meme des triplons
Avec ma liste, jusqu'a present ca me convient. Bien sur je ne me promenne pas dans tous les villages de Belgique. Donc je pense que si l'on reste sur cette liste, et que l'on fait les updates des que l'on appercois un radar pas note, on peux arriver a une liste convenable.
Si tu prends exemple sur les radars fixes Francais, ceux qui tiennent a jour la liste on note + - 700 radars, et on sait qu'il y en a 1000 (Sarcozi a fete ca il y a pas longtemps) donc avoir 100% des radars Belges ou Francais c'est impossible.
Le mieux prendre ma liste est rester prudent et rouler en bon pere de famille.
Moi mon dernier PV date de 2000. Tu vois qu'on peux y arriver.
(j'espere que de dire ca ne va pas me porter la poisse)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par ian4873je viens de remarquer en relisant tout le poste depuis le début que :
-Les 2 radars fixes bld louis schimdt que j'ai fourni avaient déjà été introduit
-en effet, à la fin de la E40 venant de la cote et en rentrant sur la Charles-Quint, le radar au feu est indiqué 3 fois minimum par la liste de POIPlace..
Alors ils sont en double dans quele liste ? Histoire de faire le menage.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Petit détail, au début de la E429 à Halle, il y 4 radars au même endroit (aux feux) et ils sont tous les 4 renseignés à 10 mètres d'intervalle !
Pour les radars de Feux, ne pourrait-on pas se contenter d'en signaler 1 par carrefour ?
Commentaire
-
Envoyé par ZingPetit détail, au début de la E429 à Halle, il y 4 radars au même endroit (aux feux) et ils sont tous les 4 renseignés à 10 mètres d'intervalle !
Pour les radars de Feux, ne pourrait-on pas se contenter d'en signaler 1 par carrefour ?
Essaie de preciser Longitude = xxxx et Latitude = xxxx
+ 1 Radars Mobile BE
+ 1 Radars Feux Rouge BE
Pour ce qui est des radars Belges: telecharger ICI
J'espere que c'est bien comme ca:Dernière modification par bruxelles5, 21 janvier 2006, 19h09.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire