If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Radars Mobiles Radars Feux Rouges 27/10/05 Corrections plus de POI Feux rouges + Mobile Francais. Ceux-ci sont a telecharger sur le site de GPS Passions.
moi dans mon qtek s100 , j' ai du changer un fichier du tomtom avec les alertes comme dans l'ancienne version (attention radar fixes xx km/h ) .
J' ai la version gpspasssion des radars
attention que Chechpoint , ne fonctionne plus avec tomtom 5
Mich'
je vois vraiement pas quel fichier tu as change sur TomTom5 pour avoir des alertes differentes de ceux prevues par le programme ?? Faut que tu m'explique ca
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Il y a un fichier dans programme files tomtom a changer suivant le modeles du Pda ou qtek ou tomtom go
le fichier et un data.chk qui si trouve et que tu rennome en data.chk.TEST , et la j'ai un fichier que je rennome en data.chk , et la j'ai les ancienne alertes avec les vitesses appropriée au radar
Bruxelles5 Comme tu ma dejà bien aidez dans le flashage de mon s100 , donne moi en MP et je t'envoie les fichiers et l'explication
Attention le fichier fait +/- 8 Mo
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Un tout grand merci pour les fichiers fonctionne très bien meme avec la version Tomtom Mobile v5, juste que j'aimerai changer le beep par attention radar...
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
j'ai passé ce fichier a bruxelles5 , car celui ma aidé et il aide beaucoup sur le forum , j' ai payé ce fichier chez www.gpspassion.com , car je suis menbre et je ne peux redistribuée celui ci sous peine de me faire ejecté de leur cite .
Donc pour tout les autres je ne le passerai pas désolé
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire