Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus jamais de tomtom pour moi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus jamais de tomtom pour moi!

Bonjour les amis, voila un coup de gueule mais plus jamais de tomtom pour moi pour un service de m......
    j'achète début septembre un tomtom via 120 ce qui est quand meme un bon produit me semble t'il, je l'allume et lui faut a ciel dégager 20 minutes pour se localiser, je trouve ça long mais pour une première fois pq pas

lorsque je vais a Lille meme chose pour démarrer au matin et me mes des fois dans les prairie conclusion l'antenne doit avoir un problème

je fais quand meme avant tout les mise a jour et le problème est toujours identique

je le raporte 11 jours après et la chez makro il me dit je dois le renvoyer, bon j'en ai pas toujours besoin et accepte
    je le reçois réparer avant hier et je me dit pas besoin du gps et vais le vendre mais je me dit je vais le tester hier et toujours le meme problème

la reparation qu'il on faite ses juste changer le soft

n'importe quoi

je retourne donc chez makro hier et la il me dit je le renvois a nouveau en réparation, la moutarde me monte au nez et je dit Ah non qu'on me le change !!!!! pas possible ses tomtom qui change pas nous

j'ai été trouver le gérant de garde du magasin qui va demander lundi au responsable de me le changer mais c'est pas gagner

tu as raison, tomtom est penible. j'ai un via 125 et en utilisant leur propre software ils ont reussi a effacer tous les maps dans le gps, et puis tu as un message dissant d'inserer une mc avec les cartes. MAIS l'appareil n'as pas de port pour mettre un MC!!!

envoyer un mail au support, ils répondent toutes les 72h et puis ils ont des templates pour répondre aux gens dissants les choses qu'on fait normalement avant d'appeller le support. type, vider votre cache.

ils demandent de faire un screenshoot; de un ils croivent que tout le monde est un idiot en informatique et puis donnent des instructions dignes des années 80 pour créer des screenshoots.

j'ai choisi tomtom pour les données anti-bouchon de traffic live HD mais cela ne vaut pas trop la peine de toutes façons il est impossible de ne pas avoir des bouchons.

Commentaire

Moi je l'avais choisis pour sa fiabilité et ben NON et le service apres de chez MAKRO est scandaleux il devais prendre une décision aujourd'hui et j'attend toujours pffff

Commentaire

Chargement...
      X