Bonjour les amis, voila un coup de gueule mais plus jamais de tomtom pour moi pour un service de m......
j'achète début septembre un tomtom via 120 ce qui est quand meme un bon produit me semble t'il, je l'allume et lui faut a ciel dégager 20 minutes pour se localiser, je trouve ça long mais pour une première fois pq pas
lorsque je vais a Lille meme chose pour démarrer au matin et me mes des fois dans les prairie
conclusion l'antenne doit avoir un problème
je fais quand meme avant tout les mise a jour et le problème est toujours identique
je le raporte 11 jours après et la chez makro il me dit je dois le renvoyer, bon j'en ai pas toujours besoin et accepte
je le reçois réparer avant hier et je me dit pas besoin du gps et vais le vendre mais je me dit je vais le tester hier et toujours le meme problème
la reparation qu'il on faite ses juste changer le soft
n'importe quoi
je retourne donc chez makro hier et la il me dit je le renvois a nouveau en réparation, la moutarde me monte au nez et je dit Ah non qu'on me le change !!!!! pas possible ses tomtom qui change pas nous
j'ai été trouver le gérant de garde du magasin qui va demander lundi au responsable de me le changer mais c'est pas gagner
j'achète début septembre un tomtom via 120 ce qui est quand meme un bon produit me semble t'il, je l'allume et lui faut a ciel dégager 20 minutes pour se localiser, je trouve ça long mais pour une première fois pq pas
lorsque je vais a Lille meme chose pour démarrer au matin et me mes des fois dans les prairie

je fais quand meme avant tout les mise a jour et le problème est toujours identique

je le raporte 11 jours après et la chez makro il me dit je dois le renvoyer, bon j'en ai pas toujours besoin et accepte
je le reçois réparer avant hier et je me dit pas besoin du gps et vais le vendre mais je me dit je vais le tester hier et toujours le meme problème
la reparation qu'il on faite ses juste changer le soft
n'importe quoi

je retourne donc chez makro hier et la il me dit je le renvois a nouveau en réparation, la moutarde me monte au nez et je dit Ah non qu'on me le change !!!!! pas possible ses tomtom qui change pas nous
j'ai été trouver le gérant de garde du magasin qui va demander lundi au responsable de me le changer mais c'est pas gagner

Commentaire