Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoradio et navigon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autoradio et navigon

bonjour , j ai grand besoin d aide

je cherche un autoradio 2 din qui serais compatible iphone et qui serais capable d afficher entre autre l application navigon de mon iphone sur son écran comme ca je regarde plus que l autoradio et plus l iphone !

il faut également qu il soit compatible pour les appel main libre (tjs avec l iphone ) , fonction ipod etc ...

vous connaisez un modèle svp ?

merci

salut
    je n ai malheureusement pas de conseil pour t aider dans tes recherches mais il n est pas utile de crée tant de sujet différent sur le forum,laisse le temp aux membres de prendre connaisance de ton annonce et les réponse de ceux qui peuvent t aider ne tarderont pas a arriver
    bonne recherche a toi pour ton autoradio
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

[QUOTE=vfg;2438397]salut
      je n ai malheureusement pas de conseil pour t aider dans tes recherches mais il n est pas utile de crée tant de sujet différent sur le forum,laisse le temp aux membres de prendre connaisance de ton annonce et les réponse de ceux qui peuvent t aider ne tarderont pas a arriver
      bonne recherche a toi pour ton autoradio[/QUOT

Merci quand meme , mes sujet ne parle pas du meme autoradio et 330 lectures pour un d entre eux sans reponses donc me demande quoi aussi ...

Commentaire

J ai peut etre trouver mais je suis pas sur , est ce que ca fonctionnerai sur un pioneer avh 3300bt avec un cable CD-IU51V ?

merci

Commentaire

Envoyé par bigbang Voir le message
          J ai peut etre trouver mais je suis pas sur , est ce que ca fonctionnerai sur un pioneer avh 3300bt avec un cable CD-IU51V ?

merci
          Qq peux m éclairer svp ?

Commentaire

merci
            Personne pour me rassuré

Commentaire

Commentaire

Un modele a me conseiller svp ?

Commentaire

Un modele a me conseiller svp ?

Commentaire

Chargement...
                  X