Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom avec connexion bluetooth automatique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom avec connexion bluetooth automatique ?

Bonjour,

Depuis que nous utilisons tomtom 3, puis 4.4 (Ipaq 1940 + royaltek 1000) A chaque démarrage de tomtom il faut spécifier le périphérique de connexion bluetooth.
    N'existe-il pas une astuce qui évite cette manoeuvre lors du lancement de tomtom, de manière à ce que le royaltek soit automatiquement activé ?

Nath

je crois pas car j ai déjà cherché pour le faire sur mon qtek s100 mais je me trompe peut etre attend d autre réponse

Ps je cherche encore si je trouve j en parlerai
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Hellooooooooo

sur mon qtek s100 avec tt3 ou tt5 , j 'appuye sur l'icone tomtom , et mon royaltek rbt1000 ou rbt2001 ,se met en marche automatiquement .

j'utilise le port com 5

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

j'ai une connection auto aussi avec la 4.40 et sur la 5 sur un Ipaq

Commentaire

Salut ,

J'ai le tomtom 5 et la connection se fait automatiquement avec ma Pretec !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nathalie

Je pense que tu as un PDA de type IPAQ ou autre marque ??

Dans ce cas une simple modification du registry fait l'affaire, j'ai cette modif sur mon PC en Belgique. Actuellement je suis en France.

Reste connectée, je posterai la modif ce week-end

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ta réponse bruxelles5. Oui effectivement c'est bien un IPAQ modèle 1940.
              Si tu avais une solution pour ne plus devoir identifier l'antenne BT (royaltek 1000) à chaque mise en service, je te serais très reconnaissante. J'espère que la manipulation n'est pas trop compliquée car je ne suis pas experte en programmation.

micmusic59, sur IPAQ 1940 seul le port com8 fonctionne avec l'antenne BT royaltek 1000.
              Si je me souviens bien, l'année passée, le premier diver bt sorti avec tomtom 3 ne fonctionnait même pas du tout avec IPAQ 1940, justement car il ne proposait que le com5.
              Il a fallu une mise à jour du driver pour que ce soit ok.

Nath

Commentaire

voila le truc :

Il te faut un editeur de registry (si tu me donnes ton Email je t'envoi un qui est genial vu que tu peux depuis ton PC aussi bien editer le registry du PC que celui du Pocket PC et c'est juste un executable "photo plus bas" )

sous la clef HKEY Local Machine\Software\Widcomm\BtConfig\AutoConnect\0005 ou HKEY Local Machine\Software\Widcomm\BtConfig\AutoConnect\0008 ; selon les PDA ca peut etre un autre.
                ·Creer un new DWORD value que tu appelleras : BtBrowserEnabled et comme valeur met : 0

·Bluetooth va maintenant se connecter au GPS qui est associe sans te demander

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Editeur de registre

Salut,

Je serais égallement intéressé par ce petit logiciel d'édition de base de registre.
                  Si tu pouvais me l'envoyer aussi j'en serais ravi . Voici mon mail :
                  michel.fourkas@easynet.be

Merci

Commentaire

Envoyé par Sougamo
                    Salut,

Je serais égallement intéressé par ce petit logiciel d'édition de base de registre.
                    michel.fourkas@easynet.be

Merci
                    C'est dans ta boite
                    A+
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Super cela fonctionne parfaitement

Merci et encore merci bruxelles5, cela a fonctionné du premier coup.
                      C'est pas courant que j'ose aller modifier un registre, mais grâce à tes explications, j'y suis arrivée tout de suite.
                      L'utilisation est nettement plus pratique maintenant !
                      Tu es un homme précieux

Nath

Commentaire

ca serai gentil de me l'envoyer aussi

sdoms@yahoo.com

Commentaire

Envoyé par Nathalie
                          Merci et encore merci bruxelles5, cela a fonctionné du premier coup.
                          C'est pas courant que j'ose aller modifier un registre, mais grâce à tes explications, j'y suis arrivée tout de suite.
                          L'utilisation est nettement plus pratique maintenant !
                          Tu es un homme précieux

Nath
                          ben je suis bien confu par tant de merci !!!!
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Turbich
                            ca serai gentil de me l'envoyer aussi

sdoms@yahoo.com
                            c'est fait
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut,

lupin57@cegetel.net

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X