Annonce

Réduire
Aucune annonce.

update tomtom5 pocket pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tomton 5.0 clavier virtuel QTEK 9090

    Envoyé par bruxelles5
    Dans le registry du PDA..
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Shell

    Change..
    HasKeyboard value from 1 to 0

    et ca fonctionnera
    A+

    Bonjour,
    Je suis nouveau, j'ai un QTEK 9090 et j'ai chargé tomtom 5.0.
    Evidemment, je suis intéressé par la modif dont tu parles pour obtenir le clavier virtuel mais je ne trouve pas le fichier en question.

    Merci d'avance.
    moustic

    Commentaire


    • #32
      ce n'est pas un fichier mais une modification du registre de ton Pocket PC
      Utilise un éditeur de registre pour Pocket PC et applique a la lettre cette modification

      Ou alors installe la mise a jor TomTom 5.10 et cette modife se fera toute seule.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        Tomtom 5 clavier virtuel QTEK 9090

        Envoyé par bruxelles5
        ce n'est pas un fichier mais une modification du registre de ton Pocket PC
        Utilise un éditeur de registre pour Pocket PC et applique a la lettre cette modification

        Ou alors installe la mise a jor TomTom 5.10 et cette modife se fera toute seule.

        A+

        Je viens de le faire, j'ai utilisé Resco comme éditeur de registre, je suis allé changer la valeur 1 en 0 mais pas de changement, toujours pas de clavier !

        Commentaire


        • #34
          en fait la manip ne fonctionne pas avec la version 5.0 de TomTom, tu dois donc télécharger la version 5.10 qui corrige le probleme.


          J'ai essayé ceci lundi dernier et ca fonctionne impec
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X