Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Garmin Zumo 660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS Garmin Zumo 660

Bonjour,
    Je recherche une personne a même de pouvoir m'expliquer le fonctionnement d'un GPS Garmin Zumo 660
    Depuis mon achat, voici quelques mois, je ne sais pas comment charger la carte d'un itinéraire, ni même comment charger de la musique, le mode d'emploi original n'est pas très explicite a ce sujet, pourtant je ne semble pas être complètement idiot vu que j'utilise tout de même un ordi depuis de nombreuses années, mais la, je cale.
    Je suis des environs de Nivelles, et bien entendu vous n'aurez pas affaire a un ingrat
    Me contacter via Mail, ensuite nous prendrons d'autres possibilité de contact
    Merci d'avance

Salut , il y a des sites de téléchargement gratuits http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE DE...UMO-660-_F.htm si pareil que le tien , en cherchant sur google tu peux trouver d'autres explications.....
    Dernière modification par pipo, 14 septembre 2012, 21h28.

Commentaire

Merci Pipo, mais voila, j'ai le guide bien entendu, mais j'ai beau l'éplucher de tout côtés, a l'endroit, a l'envers, je pige toujours rien, j'ai installé un itinéraire GPX, et puis rien, mon Zumo ne trouve aucun fichier a importer, ou il manque des fichiers de base, ou je suis miro, idem avec un fichier MP3, c'est d'un compliqué c'te truc, pour finir, je vais p'têt bien regretter un Tripy, enfin, un grand merci a toi

Commentaire

Bonjour,

Voici peut être un peu d'aide :
        Perso j'ai mis mis une microsd dans l emplacement de la batterie
        je dépose mes mp3 sur celle-ci et non dans le dossier Garmin
        Dans le GPS cela donne outils>lecteur audio>parcourir>et la tu choisis l artiste ou l album ....

Pour les GPX as tu mapsourse ou Basemap ?
        Car celui ci s'occupe du transfert du fichier GPX pour le placer à la bonne place...
        Au sinon tu créés un fichier nommé gpx sur la microsd et tu balances les gpx
        il y en a un autre fichier GPX dans la mémoire du GPS, mais comme la taille est restreinte , je préfère garder de la place pour mes traces (historique)
        En pratique sur le gps, cela donne :
        1/soit tu patientes et il te propose le choix de les utiliser
        2/soit tu vas dans outils> mes données> importer les données> etineraires>et tu coches>puis :importer
        >retour vers le menu donc : précédent > itin personnalisés et les voilà

Bonne route

PS : Ne regrette pas ton Tripy surtout
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

A visiter :
          Forum Garmin - GPS Garmin - entraide Garmin - dépannage Garmin - Nuvi - Zumo - DEZL - GPS de randonnée - City Navigator Europe - Topo France.

Forum dédié aux Garmin.

Commentaire

Chargement...
          X