Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS : Royaltek RBT 2001 ou Globalsat BT 338 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TraX
    Navicore Sirf III Bt 338 ???? Connait pas je ne pense pas que ce soit la meme chose que Globalsat
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

salut en faitte c'est les meme juste quelque composant integrer qui a la chaine a ete changer un peut de moin bonne qualiter mes en test il est aussi bon que le globalsat vue les composant le prix est un peut plus bas de 15€

bruxelles5 ton soft c'est un 3.0.2
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Pourtant ca ressemble ...

d ou c 'est preferable de prendre celle la a la place de ba royaltek 1000 ???
        Dernière modification par TraX, 13 août 2005, 11h37.
        www.iphonereparation.be

Commentaire

perso oui sans reflechire regard de prendre la version avec fw 3.1.1 comme ça tes trankill

fw = firmware pour les anti message court
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

merci ... un pti lien pour le Fw ...
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Upgrade Firmware 3.1.1 pour Globalsat BT 338

http://www.usglobalsat.com/item.asp?itemid=82

FREE UPGRADE until September 1, 2005
              For GlobalSat's BT-338 Bluetooth GPS Receiver
              Customers owning BT-338 GPS receivers with serial numbers between 852 ~ 28,000 are eligible for this free elective firmware upgrade until September 1, 2005. Thereafter the charge for upgrade programming will be $15.99 + S/H.

Your BT338 must be returned to the Service Center for the upgrade re-programming, a function that requires special equipment and therefore cannot be performed by the end-user.

This upgrade is NOT required if your BT338 is performing with satisfactory results within your applications.

THIS FIRMWARE UPGRADE WILL:

* Allow the SiRF III chipset to be WAAS capable and activated via the “SiRF DEMO” utility software. *

* Corrects potential message error in acquisition, which could result in no navigation data and also improves bit sync capability and recovery mode. (This error can cause fix problems from reacquisition after a blockage from receiving data also know as the ‘jet-lag” symptom).

* Corrects cold start frequency search range problem, where frequency was not searched properly after 30 seconds.

* Corrects potential cold start visible list problem, which could affect performance if all satellites are below 32 db-Hz

* Corrects Message “41” datum field.

* Corrects date stamp not updating.

* Limits the 50 BPS thresholds to 27 to avoid undetected parity errors, which can give position errors.

THIS FIRMWARE UPGRADE WILL NOT:

Change the current function of the “Auto Shut-Off” to activate after 10 min if no Bluetooth connection is present to conserve battery life. This feature is NOT correctable with any firmware upgrades, it is a hardware design with plans to modify the function as a running change on production units by the end of the year.

HOW DO I GET THE UPGRADE TO 3.1.1?

1.Your upgrade is “FREE” however there is a small fee ($9.99) for return shipping and handling when you select USPS Priority Post. You will NOT received tracking confimation on returning units shipped by USPS..
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Royaltek 2001 SIRF III

RBT-2001 à 139 euros TTC jusqu'au 30 aout 2005

Compatible avec tout type de PDA/PC/Smartphone Bluetooth
                • Version firmware : 3.1.1
                • Technologie SIRF - Star III pour des performances extrèmes
                • Extrème sensibilité
                  • ==> pas d'antenne extèrieure à prévoir
                  • ==> fonctionne avec pare brise athermique
                • Compatible avec Tomtom - Viamichelin - Destinator
                • Compatible avec Tomtom 5
                • Compatible avec tous les logiciels de navigation acceptant le format d'entrée NMEA ou sirf
                • Voir fiche détaillée pour plus d'informations
                • Câble allume-cigare et adaptateur secteur fournis
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'envisage l'achat d'un de ces joujou bientôt, mais ce serait plutôt en combinaison avec un "gros" Nokia, genre 3230 ou 6630, bref un Symbian.. les deux antennes sont aussi compatibles l'une que l'autres avec les soft existants pour S60 ?

En tous cas pour choisir, soit ce sera la moins chère, soit à pile ou face..
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pas de souci à se faire à ce niveau là

Enfin si, utiliser du symbian, c'est un gros problème mais bon on s'égare là

D'accord d'accord, j'arrête de faire mon extremiste
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Je me demandais justement vers quel Nokia j'allais me diriger, et c'est vrai qu'un S110 c'est tentant..

Fin bon, retour au sujet, les antennes^^

Si quelqu'un à une préférence, sinon la Royaltek à l'air plus jolie :-D
                      Mais la Globalsat explose niveau autonomie.. pour 6€ de plus
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

A mon avis elles se vallent. Regarde ce qui est mieux pour toi

PLus d'autonomie + Arret AUTO de l'antenne = Globalsat

Autonomie plus courte, mais possibilite de branchement permanent sur allume cigare = Royaltek

Teeef est un mec serieux, apres 5 ou 6 antennes achetees chez lui soit par moi directement soit par mes collegues, et jamais aucun probleme. Mais il ne vends que les Globalsat

MicMusic59 lui aussi tres serieux, mais il ne vends que des Royaltek.

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

hellooooooooooooooo

constentation faite avec la globasat bt 338 sur un nokia 6681 ( de fantomas qui ma rachete la bt338) et bien pas rapport a mon s100 qui avait max 8 satt et bien avec le nokia et tomtom mobiles 5 , il avait foul satt

Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

1ere impression sur la Royaltek RBT 2001 SIRF III

Commande passee chez Criciel Mardi Midi, livraison par UPS Jeudi Midi (2 jours)

Bon 20 Euro via UPS mais comme on etait 3 a commander (3 Royaltek RBT 2001 SIRF III ) on a divise les frais par 3 donc 6.50 chacun.

Total 139 Eur + 6.50 Eur = 145.50 Eur ( a mon avis MicMusic59 a sans doute les memes prix)

Toujours est-il qu'apres avoir deballe la boite, installe la batterie, installe le GPS dans mon coffre, fais le pairage du GPS avec mon Qtek S110. Je sors du garage et la boum 4 barres grisees qui deviennent dans les 15 secondes Bleues (j'ai 4 Sat puis 8 Sat ensuite) et portant j'habite en pleine ville, petite rue a sens unique et immeubles de 5 etages de chaques cotes.

Petit essai dans le tunnel Beliard, la en effet apres 200m plus de sat capte, mais en sortant du Tunnel je capte de nouveau apres 7 secondes (et je roule a 90km)

Bon donc pour ce que moi je veux faire du GPS c'est pile impeccable. Je le laisse en permanence dans mon coffre branche sur un allume cigare, lui meme branche sur un plus apres contact.

Par contre pour celui qui charge ausi bien en voiture qu'a la maison c'est pas TOP car il faut toujours avoir le chargeur voiture avec soi, car c'est en fait le chargeur 12v allume cigare qui vient se mettre dans un adaptateur 220v. Ce n'est donc pas 2 chargeurs separes, c'est un petit moins je trouve, car on a tous l'habitude de laisser le chargeur voiture dans la voiture et le chargeur maison a la maison.

Quelques photos, pour bien se rendre compte que meme dans cette position, dans le coffre, ca capte super bien. La il est simplement accroche avec un petit velcro autocollant double face (pratique en cas de renvente)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Si quelqu'un compte commander quelque chose d'ici la fin du mois chez Cricel, histoire de diminuer les frais de port, ca pourrait le faire :-p

Sinon, 145 + 20 ca fait 165.. ca se trouve pas moins cher autre part :-p ?

Pour la Globalsat BT338 bien sur^^
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Par contre je viens d'avoir ma soeur au tel (de France) Cricel a envoye un colis en France Royaltek RBT 2001 (la meme que la mienne)
                                143.90 Eur = 1 Antenne pour livraison en France
                                437 Eur = 3 Antennes pour livraison en Belgique

Alors que j'avais annule ma 1ere commande, celle avec livraison en France, pour en passer une pour livraison en Belgique.

J'ai le choix la retourner, ou alors si quelqu'un est interesse. Je la vends au prix achete 140 Eur (139 Arrondi )

Si quelqu'un est interesse, je peux toujours la faire rappatrier en Belgique par des collegues de travail.

A+

PS: si quelqu'un veux une Globalsat, faut pas s'enmerder TEEEF les vends a 160 Euro (c'est presque le meme prix, juste un poil plus cher qu'en France, mais dispo de suite a Bruxelles ) Faut dire quand meme que les frais de livraison UPS ont ete de 20 Euro, ca va que nous etions 3, on a pu partager. Sinon faut encore ajouter 20 Euro au prix de commande.
                                Dernière modification par bruxelles5, 19 août 2005, 19h55.
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X