Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS : Royaltek RBT 2001 ou Globalsat BT 338 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai aussi un Royaltek RBT-2001 et je rejoint totalement Bruxelles5 dans son constat.

    En ce qui me concerne, je l'ai acheté 149 euros sur ebay et j'ai été le cherché chez le vendeur (région de Mons).
    Pour éviter d'avoir le problème du chargeur secteur, j'en ai acheté un chez le vendeur ebay.
    C'est un chargeur secteur Royaltek et je l'ai payé 20 euros.
    Il faut savoir une chose, ceux qui possède un Ipaq peuvent utiliser le chargeur secteur de leur ipaq, la fiche et les "caractéristiques" électriques sont les même que chargeur Royaltek(du moins sur le hP2210 que je possédais ).
    Seul gros point négatif du RBT-2001 pour le moment, c'est l'autonomie.
    Je tenait une dizaine d'heures avec mon RBT-3000,par contre ici je tient plus ou moins 5 heures...
    Il est tellement performant que je lui pardonne ce défaut ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #32
      bon on annule mon offre sur la page precedente, devant l'afflut de reponse sur le forum


      J'ai tout simplement retourne l'article livre en trop chez Cricel.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        j'ai reçu les globalsat en 3.1.1 et effectivement je trouve une net difference donc je consielle de le faire vraiment


        @+
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #34
          quand j'avais ecris en Hollande au partenaire Globalsat pour la mise a jour, voici ce qu'il m'a repondu (c'est en NL, je l'ai fais traduire par un collegue, en gros ca dit que si on est elligible pour l'update, ce qui est le ca, il faut passer par globalsat USA qui donnera un ordre de mise a jour a Target qui le fera moyennant les frais indique sur le site Globalsat USA, soit environ 12 Euro )


          Re: Upgrade GSP receiver Globalsat BT 338
          Target Technical Department [td@targetweb.nl]

          Geachte heer,
          Indien het serienummer van uw GPS ontvanger hierbij zit: 000852 ~ 028000 heeft u recht op een upgrade tot 1 september 2005. Daarna worden er kosten in rekening gebracht voor de upgrade. Omdat wij deze upgrade niet kunnen uitvoeren bieden wij u een omruilgarantie tot 1 september. Indien u de GPS onvanger voor deze datum naar ons stuurt ruilen wij deze om voor een 3.1.1 versie. Na 1 september kunnen wij niets meer voor u doen gezien wij de kosten voor upgrades niet dragen.
          U dient wel de GPS ontvanger via uw leverancier! naar ons te retourneren en niet zelf op te sturen. Indien u dit wel doet wordt uw pakket geweigerd.
          Hopende u voldoende te hebben geinformeerd,
          Corno Jansen
          Technical Support
          Target International BV
          Jan Hilgersweg 10 5657ES
          Eindhoven-Airport The Netherlands
          Tel:+31(40) 2925858 Fax:+31(40) 2925800
          Email:
          td@targetweb.nl WWW: targetweb.nl
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par teeef
            j'ai reçu les globalsat en 3.1.1 et effectivement je trouve une net difference donc je consielle de le faire vraiment
            @+
            Dis nous en plus sur que tu as constaté oooh oui oooh oui !!!
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #36
              pour l'update et la facon de proceder voir aussi la 1ere page de ce post tout est indique.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #37
                DIT MOI COMMENT TU L A ENVOYER JE VOUDRAIS FAIRE AUSSI L UPGRADE.
                ET CE que sa a changer??

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par smeexx
                  DIT MOI COMMENT TU L A ENVOYER JE VOUDRAIS FAIRE AUSSI L UPGRADE.
                  ET CE que sa a changer??
                  Je n'ai pas envoye mon GPS puisque je l'ai vendu, mais si je l'avais garde je l'aurais fais. Mais si tu suis les instructions, tout devrais aller pour le mieux. Tu envoie un Email aux USA tu demandes la prose en charge, tu inscris ton numero de serie du GPS, tu leur precise que tu es en Bellgique et que tu veux l'envoyer a leur partenaire TARGET en Hollande. Tu leur demande un numero de RMA (prise en charge) puis tu tel ou tu re balance un Email aux Hollandais (toutes les info sont dans le post) Et tu demandes qu'ils te repondent en Anglais, car moiils ont du me prendre pour un Flamands ou pensez qu'ici on parle tous le NL (un peu comme TomTom qui ne fait pas de version FR de la carte de Belgique pensant qu'on est tous billingue ici )

                  D'apres Teeef il dit que ca va encore mieux avec ese nouveaux GPS recu avec la nouvelle version 3.1.1

                  Par contre si tu n'as pas de probleme avec ton GPS ou que tu penses que tout va pour le mieux, il est donc innutile de faire tout ce travail.

                  A+

                  PS: ca va quand meme je pense te couter + - 10 Euro.
                  Si tu as le temps tel en Hollande avec le numero que j'ai donne un peu plus haut, recu de TARGET, et voit direct avec eux les modalites. Au pire ca va te couter 0.50 cts de tel.
                  Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2005, 18h08.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #39
                    oui et je comfirme quand meme une réel amélioration j'ai reçu des 3.1.1 il sont encore plus rapide
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • #40
                      upgrad

                      dit moi est ce que sa en vau la peine?
                      et le bt338 que je t es acheter es upgradable?

                      Commentaire


                      • #41
                        franchement payer pour le faire je trouve ça pas top sinon oui comme bruxelles5 a expliquer tu peut l'upgrade
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est un RMA (Return Material Autorization) qu'il faut avoir, et pas un RAM :-p
                          Rôdeur d'astel.be

                          Commentaire


                          • #43
                            il faut l'eclairé hihi
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Woookash
                              C'est un RMA (Return Material Autorization) qu'il faut avoir, et pas un RAM :-p
                              oupssssssss mon clavier a dérappé.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X