Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemme carte SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemme carte SD

    Bonjour,


    Tentot je voulais effacer des photos de ma carte memoire SD mais il a bloquer, alors j'ai enlever la carte memoire de mon pda et je l'ai remis mais depuis se moment la, il ne la reconais plus !!!

    Que faire???

    Merci

  • #2
    Si tu n'as pas de données sensibles dessus, essaie de la formater. C'est parfois le seul moyen.

    Commentaire


    • #3
      Comment je vas faire pour la formater?

      Via ou?

      Commentaire


      • #4
        Cela dépend de ton appareil. Sur mon GSM (Sharp GX30) cela peut être fait dans les paramètres, rubrique carte mémoire. Là il y a un menu formater. Mais si tu formates ta carte tu perdras toutes les données qui s'y trouvaient.

        Commentaire


        • #5
          c est pas important ce qu'il se trouve a l'interieur, mais je veud qu'il la reconais !

          Moi j'ai un PDA mais il la reconais + dutout !

          Commentaire


          • #6
            Il doit certainement avoir un menu qui te permette de la formater. En général c'est parmi les paramètres de réglage. Si tu as le manuel, regarde dans la partie carte mémoire, c'est p-e expliqué.

            Commentaire


            • #7
              non y a pas !

              Commentaire


              • #8
                Quel type de PDA possèdes-tu?

                Commentaire


                • #9
                  ta pas un lecteur de multi cartes ?

                  sinon tu la formate par un lecteur ces bien plus facile


                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un mio 168 !
                    J'ai un lecteur de carte mais il la reconais plus non plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouvé sur un forum une discussion sur un problème de carte SD sur un Mio 168 (ici). Tu n'es pas le premier à connaître ce genre de mésaventure apparemment. Ta carte est-elle neuve ou bien est-ce une panne subite?

                      Commentaire


                      • #12
                        une panne subite

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors soit on doit pouvoir la reformater soit elle est foutue. Toujours pas trouvé s'il est possible de la formater sur le PDA? Sinon en la mettant dans un lecteur de carte SD et en cliquant droit il n'y a pas formater dans les propositions?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu le même problème en installant la carte de France de Tomtom 5 sur ma 1Go. La première fois je l'ai rammené au magasin, ils me l'ont échangé, puis en essayant de remettre la map, ca a recommencé !

                            Ô rage, ô désespoir !

                            Je ne pouvais pas revenir a Carrefour en leur disant que j'ai bousillé une 2eme SD 1Go, ils aurait jamais voulu me la reprendre...

                            Je retente quelque chose, la SD n'est toujours pas détecté par mon Pocket PC, ni par mon PC... je commence à me dire "Et merde, je viens de perdre 60€ en 1 min T_T". Je tente un dernier truc, en désespoire de cause...

                            Je prends mon APN tout pourri qui arrête pas de déconner, il me dit que ma carte a une erreur et me demande si je veux la formater !... je fait OK.... j'attends... soudain je vois "Photos restante : 1333" ! Miracle ! La carte remarche, mon APN l'a reformaté de force !


                            >>> Donc je suppose que tu as du la rendre ou la jeter, mais si d'autre personne ont se probleme, essayer de la mettre dans n'importe quel appareil qui lit les cartes SD afin d'essayer un reformatage !
                            Windows... c'est faible parfois ¬_¬

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X