Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution Gps pas facile a choisir..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution Gps pas facile a choisir..

    Voila je vous explique... J'ai un acer N35 (balise GPS intégré) avec Tom Tom 5, tout marche a merveille .... Mais evidement il y a mais lol, C'est beaucoup trop gros pour moi

    Donc plusieurs solutions, soit un s100...Mais toujours un tout petit peu gros et surtout un peu chère pour moi.

    Soit un smartphone avec Gps, mais la je me torture l'esprit (ayant acheté pas mal de gagets inutiles, je me renseigne cette fois avant d'acheter! )

    J'ai Deja Tom Tom 5 pour poket pc mais d'apres ce que j'ai compris, il ne fonctionnera pas sur un smartphone (juste?)
    Donc j'ai regardé Tom Tom 5 pour smartphone mais bon faut le racheté et c'est un peu con, surtout que j'ai vu que des pack avec balise GPS (alors que j'en ai deja une "classique" bluethoot") et d'apres ce que j'ai compris on ne sait pas acheté le programme, il faut acheter une "SD Tom TOM" (juste?)

    J'ai trouvé un petit programme qui avait l'air pas mal pour 60 euros...
    Voici le lien : http://www.microsoft.com/uk/homepc/a...e/default.mspx
    Mais je n'en ai jamais entendu parler... D'apres ce que j'ai compris c'est l'europe pour 60€ et ce marche indiférement sur Poket Pc ou Smartphone
    Quelqu'un connait? Ca vaut le coup?

    Ma question en gros... quelles sont les système Gps pour smartphone, que l'on peu installer soit meme sur une simple SD?

    Merci

  • #2
    Bon je vais être direct, prends plutot un PPC.


    Et alors ensuite tu dois décider si tu prends un PPC + un GSM (solution lourde, et apres 15j ton PPC tu le laisseras à la maison)

    Donc la solution du bonheur = Qtek S100.

    Tui vas me dire = c'est cher !!!

    Oui et non, car si tu achetes un bon PPC HP par exemple a + - 300 Eur + 1 GSM valable en couleur avec un APN à + - 250 Euro, total = 550 Eur (donc c'est égale au prix du Qtek)

    De plus tu n'as pas idée de ce que tu peux faire avec le S100, tu peux le flasher a volonté, dés qu'une nouvelle ROM sort, boum tu l'installes, tu peux le mettre dans toutes les langues (ce que tu peux pas faire, ou trés trés trés difficillement avec un PPC HP par exemple)

    Puis les programmes que l'on trouve pour PPC sont légion, un choix immense. Et puis tu as TomTom5 (que tu peux trouver un peu partout ) il y a toujours un copain du copain du copain.............

    Mois j'hésiterais pas.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Pas mal comme résonement...vais me laissé tenter, mais faut que j'en trouve un d'occas vers 350 car si je le paie plus j'auserai pas le sortir de chez moi lol

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Izaskar
        Donc plusieurs solutions, soit un s100...Mais toujours un tout petit peu gros et surtout un peu chère pour moi.

        Soit un smartphone avec Gps,
        C est une solution qui peut être pratique
        car ils sont étonament stable pour (en Qtek 8020 ou spv e200 (le 8100 connais pas))des si petits machins;autre chose que du Symbian 60

        http://www.microsoft.com/windowsmobi...hone/emea.mspx
        C est plus solide au niveau écran et boitier mais les touches sont plus petites ainsi que l écran;aussi l étinéraire se fait comme un SMS avec anticipation des villes ou rues proposées comme le t9
        Je n ai plus peur de le mettre en poche de plus(moins de stress)
        la navigation est aisée et les mêmes fonctions que dans la version PDA
        J'ai Deja Tom Tom 5 pour poket pc mais d'apres ce que j'ai compris, il ne fonctionnera pas sur un smartphone (juste?)
        Non il ne fonctionneras pas
        Donc j'ai regardé Tom Tom 5 pour smartphone mais bon faut le racheté et c'est un peu con, surtout que j'ai vu que des pack avec balise GPS (alors que j'en ai deja une "classique" bluethoot") et d'apres ce que j'ai compris on ne sait pas acheté le programme, il faut acheter une "SD Tom TOM" (juste?)
        Effectivement il suffit d une SD de 512 MB pour le Bénélux PLUS et le France

        tu peux me MP pour plus de détails
        J'ai trouvé un petit programme qui avait l'air pas mal pour 60 euros...
        Voici le lien : http://www.microsoft.com/uk/homepc/a...e/default.mspx
        Mais je n'en ai jamais entendu parler... D'apres ce que j'ai compris c'est l'europe pour 60€ et ce marche indiférement sur Poket Pc ou Smartphone
        Quelqu'un connait? Ca vaut le coup?
        Je l ai testé sur portable mais il ne cause pas (parle pas)je suis passé à MICHELIN mais juste pour jouer 5 minutes
        Ma question en gros... quelles sont les système Gps pour smartphone, que l'on peu installer soit meme sur une simple SD?
        Bah TOMTOM est le seul à ma connaissance d autres confirmeront peut être

        Le s100 est un bon choix aussi
        Dernière modification par gophil, 22 août 2005, 11h18.
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Izaskar
          Pas mal comme résonement...vais me laissé tenter, mais faut que j'en trouve un d'occas vers 350 car si je le paie plus j'auserai pas le sortir de chez moi lol

          Merci
          tu as 3 personnes sur ce site qui vendent leur Qtek S100

          350 Euro ici : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=36061&highlight=mda

          et 400 Euro pour celui de MiscMusic : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35239

          et ici aussi 400 Euro tout neuf : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35731

          Chacun rajoute quelques trucs utiles comme carte SD ou support. Lis et choisi.

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous 2 pour vos réponse

            Commentaire

            Chargement...
            X