Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme ipaq 3850 et navman 3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme ipaq 3850 et navman 3000

    Bonjour,

    J'ai un gros souci, j'ai acheté à quelqu'un un ipaq 3850 et une jaquette navman 3000, j'ai mis le driver ainsi que tomtom 5, dans les options je choisis autre gps nmea cablé, puis je sélectionne la vitesse de 57600 bauds préconisée par navman puis le driver "navman driver"

    Il me note pas de gps valide, ca devrait fonctionner mais dans la boussole j'ai une boule grise avec un chiffre qui change tout le temps au dessus de la rose des vents et idem dans la première grille.

    Le disque jaune à droite tourne et me marque l'utc.

    J'ai déjà fait un hard reset, réinstallation du driver de navman et de tomtom 5.

    Est ce que quelqu'un aurait une solution ? je l'ai fait tourner des heures sans qu'il ne trouve de satellites

    Voici une photo de l'écran

    Je vous en remercie d'avance, je suis exaspéré

  • #2
    Salut,


    Se Gps Navman 3000 est un tres tres mauvais GPS, j'avait le meme avant avec un ipaq h3970, avant que mon gps s'enclanche je devait attendre +- 35 minutes en plein ( dont il devait pas avoir d'opstacle dans les allentours ) Pour ton problemme je serais pas t'aider car j'utilisait TOMTOM3 !!!

    Pour le conseil, essaye d'acheter un gps fillaire c'est telement mieux et capte plus rapidement !

    Oliviergti

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le renseignement, je vais m'arranger avec la personne qui me l'a vendu

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est le mieux a faire !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X