Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stations LPG en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stations LPG en Belgique

Bonjour,

J'utilise le One-clic pour les radars (fichiers de Bruxelles5 et de Tomtom mAx).

Existe t-il la même chose pour les stations LPG en Belgique ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Carbu.be pourra peut-être t'aider

Commentaire

Envoyé par Christelle Voir le message
      Bonjour,

J'utilise le One-clic pour les radars (fichiers de Bruxelles5 et de Tomtom mAx).

Existe t-il la même chose pour les stations LPG en Belgique ?

Merci d'avance pour votre réponse.
      bonsoir,

voici le lien

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Ray, sur le lien, j'ai trouvé dans "les services", "téléchargement" mais après, vous pouvez me guider pour installer l'annuaire sur le tomtom ?

Si pas, je l'ai déjà sous format excel et classé par code postal, c'est super !

Merci.
        Dernière modification par Christelle, 12 février 2014, 21h09.

Commentaire

Envoyé par Christelle Voir le message
          Merci pour vos réponses.

Ray, sur le lien, j'ai trouvé dans "les services", "téléchargement" mais après, vous pouvez me guider pour installer l'annuaire sur le tomtom ?

Si pas, je l'ai déjà sous format excel et classé par code postal, c'est super !

Merci.
          Je ne possède pas de tomtom mais en lisant ceci, ce n'est pas suffisant?

Lpgonline.asc - L'annuaire sous forme de fichier texte destiné au GPS tomtom. Attention, il faut encore convertir le fichier en base de données avec l'utilitaire makeov2.exe de tomtom ou mieux encore, l'excellent PoiEdit! Le format base de données sera fourni ultérieurement.
          Nombre de téléchargements: 814.

Pour mettre à jour automatiquement votre tomtom avec PoiEdit, dirigez ce dernier vers le lien www.LPGonline.be/pois.xml.

sinon, je suis persuadé qu'un GM aura la gentillesse de donner de bons conseils pour que tu puisses utiliser le programme de manière efficace.
          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Salut à l'époque j'avais fais un poi pour les stations lpg pour tomtom, je sais que bruxelles5 avait repris l'idée, il faut faire une recherche sur le fofo ;-)

regarde ici : http://forum.astel.be/showthread.php...adar+Bruxelles
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
            X