Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 et RBT-2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 et RBT-2001

Salut a tous,

me suis offert une antenne RBT2001, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon S100. J'ai réussi a voir les satellites kk minutes, puis g tout eteint et depuis plus moyen de l'utiliser.

Je me perd dans les port je pense, a moins qu'il n'y ait un truc auquel moi, grand newbie, je ne pense pas ...
    Je tourne dessus depuis preske 2h, je commence a en avoir assez ...

L'antenne se synchronise bien (lampe verte clignote), g installe le cd fourni avec pour mon pocket 2003, mais ensuite ... msg

Merci de votre aide ...
    Démi.

hellooooooooooo

sur ton s100 a droite dans le fond tu allume ton bluetooth , bluetooh manager tu fait nouveau il va chercher ton antenne quand il la trouve tu appuie avec le stylet dessus les numero et fait suivant tu rentre le code de l' antenne 0000 , et puis il va te demande utiliser comme peripherique bluetooth tu dit oui (enfin quelque chose comme cela )

ATTENTION ; les lampe blue devrais etre allumer sur le s100 et sur la rbt 2001

ensuite tu va dans tomtom 5 propriéte du gps et la tu choisi le gps soit
    1) autre gps bluetooth port com 5 ou 6 ( certain on le port com 6 )
    ou
    2) autre gps cable 4800 port com 5 ou 6

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

MErci pour le coup de main.

J'avais deja fait tout cela, puis après un soft reset, plus moyen de le faire aller. J'ai effacer tout les traces de l'antenne et g recommencer et depuis ca marche comme apr magie. Sauf ke je n'ai jamais du entré ce code 0000 (???)

Commentaire

Chargement...
      X