Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geocaching et partage des spots sympas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geocaching et partage des spots sympas

    Salut,
    Depuis quelques mois nous sommes adeptes au geocaching dans la famille. Logiciel installé par curiosité et maintenant on a le virus. Même lorsque je suis en déplacement hors Belgique pour le boulot je ne manque pas de "jouer" à mes moments perdus si des trésors sont à ma portée.
    Je vous propose donc de partager ici vos trucs, astuces, logiciels et caches sympas.
    Pour commencer, je vous propose Les Septs Vies du Maouw, un parcours de 7 caches à découvrir sur un Ravel à Ronquières. 7 énigmes qui permettent de découvrir la cache finale après avoir résolu le code composé au fil des caches. Chemins praticables (poussettes ok), balade en famille en pleine campagne et assez simple sauf la première qui est un peu acrobatique.
    Bonnes recherches

  • #2
    AAAHHH, çà fait super plaisir de voir quelqu'un d'autre de fan de géocahing!!!

    J'ai testé il y a quelques mois et j'ai direct accroché, et pour le moment, aucun DNF! (maisbon je persiste aussi pendant plusieurs heures sur une cache quand je trouve pas!

    J'ai pas encore pris le temps de faire des caches multi ou mystère, mais en cache classique, il y en a deux qui m'ont bien fait triper, l'une dans le parc de Mariemont à Morlanwelz et l'autre dans le bois de courrière à La Louvière... Et une que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire est au dessus du pont de chemin de fer à Braine Le Comte, mais bon pour celle-là, il faut un jour avec peu de monde, et du beau temps... Donc pas facile facile (elle est située en haut des structures du pont).

    Nous avons aussi fait une sortie afin de trouver une cache bien spécifique dans laquelle il y avait un géocoin (objet trackable) mais on a mit un certains temps avant d'aller le redéposer...
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire

    Chargement...
    X