Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prob gps

    voila bonjour a tous j'ai acheter un qtek s100 avec tomtom 5.0 et une antenne bluethoot (royaltek) mais voila apres installation le prog tomtom n'arrive pas a detecter mon antenne gps j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et si il est arrvié a resoudre le probleme merci d'avance a tous

  • #2
    Tu as été lancer Gps status?

    Là tu dois dire quel type de GPS tu utilises.
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par westley
      voila bonjour a tous j'ai acheter un qtek s100 avec tomtom 5.0 et une antenne bluethoot (royaltek) mais voila apres installation le prog tomtom n'arrive pas a detecter mon antenne gps j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et si il est arrvié a resoudre le probleme merci d'avance a tous
      Deux solutions s'offres a toi,

      1- ton TomTom est une version "Officelle" la pas de probleme tu vas sur le site de TomTom et tu telecharges la mise a jour 5.10 qui justement regle ce probleme

      2- ton TomTom est .......... la tu vas dans les parametres de tomtom puis GPS puis tu choisis GPS avec Fil (meme si tu as un sans fil) puis comme PORT tu choisis le Port 5, puis comme vitesse tu laisses la vitesse par default 4800 BPS.

      Avant ceci tu as fais bien sur reconnaitre ton GPS par ton Qtek S100 (nouveau........ repondre oui a la question Com Port Bluetooth)

      Et la tout devrait fonctionner.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        re

        comme le dit bruxelles5 Sinon va voir sur le forum les pda on en a déjà parler et toute les réponces on ete donné ...

        notament celle de Bruxelles5
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          moyse>>>>>> toutes les réponses non pas toujours etais donnée , en voici une preuve

          Encore une autre solution


          et ma question et très importante quel royaltek a tu ?

          Car il y a de gros probléme avec le RBT 2001 , l'importateur belge bloque ces antenne suite a un defaut de fabrication .


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micmusic59
            moyse>>>>>> toutes les réponses non pas toujours etais donnée , en voici une preuve

            Encore une autre solution
            et ma question et très importante quel royaltek a tu ?
            Car il y a de gros probléme avec le RBT 2001 , l'importateur belge bloque ces antenne suite a un defaut de fabrication .
            Mich'
            Quels genre de problemes Mich ??? J'ai pas de probleme moi avec mon Royaltek RBT 2001 (Version firmware : 3.1.1)

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Réponse de mon fournisseur


              probleme de connection au satt , maintement moi aussi j'en ai eux une qui aller très bien , mais pour le moments l'importateur Belge les a bloquer , suite a beaucoup de retour a SAV .


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X