Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galileo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galileo

Bonjour à tous,
    Voilà j'aimerais savoir comment passer sur notre nouveau système gps européen qui normalement devrait être plus performant que les deux autres . . .
    J'ai un gps intégré dans ma voiture GARMIN je suis allé voire dans les paramètres système mais j'ai rien trouvé !
    Un membre connait-il la solution ?

Salux Pipo,

Le système est encore très loin d'être opérationnel ... LoL

Attend fin 2017 voir 2018 pour l'avoir dans ton GPS

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Le système galileo n'est pas plus efficace que le gps actuel. Ce dernier a une précision volontairement bridée pour le grand publique. Les militaires seuls peuvent utiliser la précision max. Enfin, certains car quand on voit que les français se perdaient dans le désert avec leur gps. Comme quoi t'as beau avoir le matos, si t'es limité sous le casque ça aide pas
      L'annonce dans les medias est un effet pour justifier l'investissement faramineux pour ce doublon inutile, du genre "nous aussi on sait faire pipi aussi loin que les ricains". Mais il est loin d'être utilisable en l'état!

Commentaire

Salux,

Bien d'accord avec toi Boni ... c'est vraiment juste pour montrer aux autres que on a la plus grosse LoL

J'ai été un peu présomptueux dans le temps, avant de voir Galileo être captable par nos GPS .... on parle plus de 2020 ... quand l'ensemble des satellites seront opérationnels

ÉDITORIAL. Editorial. Après un parcours semé d’embûches, la Commission européenne a lancé officiellement, jeudi, ce système de positionnement par satellite.

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Merci à vous tous
          Quand je pense que si on prend un abonnement la précision c'est 1CM ...Du moins c'est ce qui est annoncé . . .
          Et on ne parle pas de fin 17 ou 2018 mais déjà au moment où j'écris ceci . . .

Commentaire

côté utilisation grand public, seul le smartphone Aquarius X5 Plus de l'espagnol bq est actuellement apte à recevoir le signal.
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X