If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu dois faire ton propre menu vois ici : http://www.skux.net/tomtom/menubuilder2/index.php
Et tu verras des icons que nous n'avons pas.
Pas contre un icon est inconnu c'est celui du TELEPHONE, si tu n'as pas de Qtek tu n'en a pas besoin, ou si tu ne l'utilises pas, alors ca sera pas grave pour toi.
Il faut ensuite creer le menu et le sauver sur ton PC, puis le coller dans ton PDA sous My Device puis tomtom puis creer un sous folder sdkregistry et coller le menu ainsi fait dans ce folder.
A tout moment tu peux renommer ce fichier en blablabla.txt et alors lorsque tu demarres TomTom tu retrouves le menu original TomTom5.
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
C'est bien trop complique pour un petit esprit comme le mien !
En plus je n'utilise plus tomtom que comme agenda / pages d'or pour tous les numeros poi qu'il contiens, et exceptionellement si mon gps voiture ne trouve pas la rue.
[QUOTE=Olivier]C'est bien trop complique pour un petit esprit comme le mien !
Olivier ces tout ce qu'il y a de plus facile sa prends 10 minutes au max pour realisé tes menu
idem pour moi je garde les menu tomtom , juste un lien que Bruxelles5 chercher .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Je trouve que le menu "préférence d'éclairage" absent du Menu par default de TomTom5, est bien pratique, car actuellement TT5 nous impose le rétroéclairage, que le PDA soit en charge ou pas. Ce qui n'est pas TOP quand tu penses à la durée de la batterie lorsqu'il n'est pas en charge.
Imagine aussi l'utilité d'un tel menu lorsque tu pars avec ton PDA faire du vélo, tu peux augmenter la durée de ta batterie en le laissant éteinds, et en utilisant uniquement les messages vocaux.
C'est ce que je fais lorsque je prends mon PDA + TomTom avec mon scooter
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire