Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer la liste des endroits récents de TomTom 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effacer la liste des endroits récents de TomTom 5

Question souvent posee :

Question
    Comment puis-je effacer la liste des endroits récents de TomTom Navigator ?

Réponse
    TomTom Navigator 5 crée un maximum de 24 locations; TomTom Navigator 1, 2, 3 crée un maximum de 15 locations.
    Il n'est pas possible d'effacer cette liste. Lorsque ce nombre est atteind, TomTom Navigator va automatiquement supprimer les premières locations, mais vous ne pouvez pas sélectionner les endroits de votre choix.

Donc on a pas le choix
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

monsieur je vers vous avec une question:
    voila j'ai un HP IPAQ 1940 equipe d'une antenne gps hollux 270 j'arrive a conecter l'antenne je ouvre le program de navigation tomtom 5 il trouve la balise gps et apres qq temps l'antenne se deconecte elle meme et je recois comme message port bluetooth introuvable. Pouvez vous me dire que dois-je faire pour eviter cette situation merci a vous;
    la deuxieme question est-il possible quand on allume le tomtom d'eviter la question de chosir un periferique bluetooth comme ca il se peut conecter directement (comme le qtek par exemple)
    merci de me repondre bien a vous

Commentaire

Solution au probleme numéro 2 :

voila le truc :

Il te faut un editeur de registry (si tu me donnes ton Email je t'envoi un qui est genial vu que tu peux depuis ton PC aussi bien editer le registry du PC que celui du Pocket PC et c'est juste un executable "photo plus bas" )

sous la clef HKEY Local Machine\Software\Widcomm\BtConfig\AutoConnect\0005 ou HKEY Local Machine\Software\Widcomm\BtConfig\AutoConnect\0008 ; selon les PDA ca peut etre un autre.
      ·Creer un new DWORD value que tu appelleras : BtBrowserEnabled et comme valeur met : 0

·Bluetooth va maintenant se connecter au GPS qui est associe sans te demander

Pour la question numéro un je l'ai soumise au support TomTom, on va attendre leur réponse.

Mais juste un petit détail : avez vous fait la mise à jour 5.10 ? Si oui, le probleme est-il toujours présent ??
      Dernière modification par bruxelles5, 20 septembre 2005, 16h16.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci bien a toi bruxelles 5 non je n'ai pas faite la mise a jour 5.10 voici mon email valterc@hotmail.com encore merci

Commentaire

et bien fais la mise à jour, et regarde si c'est mieux.

A+
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci je vais le faire bien a vous

Commentaire

je lui et dit aussi de faire la mise a jour de l'ipaq s'il a une version 1.00, il y avait des probleme bluetooth , donc passée a la version 1.10 de l'ipaq 1940

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

hehe, tu sait que tomtom a pas de secret pour moi bruxelles5 coder c mon passe temp pour Effacer la liste des endroits récents de TomTom 5 suffit de les effacer du fichier *.cfg qui ce trouve dans le rep de la map voilou

+++
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Il est incroyable ce Teeef

Bravo l'ami
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                  X